Rodolphe a écrit:Soldier of fortune a écrit:Erreur. Le terme "singe" de ma part est à interpréter comme "clown". La connotation raciste noir =singe ne m'étais pas venu à l'esprit avant ta réflexion, rodolphe.
J'en suis absolument persuadé, à tel point que je ne m'étais pas posé la question non plus. Ni pour toi ni pour aucun autre intervenant d'ailleurs. Aucun problème donc en ce qui me concerne, mais j'ai reçu quelques messages de lecteurs du forum donc j'ai préféré intervenir.
Rodolphe
Rockandrail a écrit:La vie privée des singes ne nous regarde pas!![]()
![]()
![]()
![]()
Rodolphe a écrit:_Chris_ a écrit:Sauf que Ribery doit avoir bien moins que le QI d'un singe
Rodolphe a écrit:Soldier of fortune a écrit:Erreur. Le terme "singe" de ma part est à interpréter comme "clown". La connotation raciste noir =singe ne m'étais pas venu à l'esprit avant ta réflexion, rodolphe.
J'en suis absolument persuadé, à tel point que je ne m'étais pas posé la question non plus. Ni pour toi ni pour aucun autre intervenant d'ailleurs. Aucun problème donc en ce qui me concerne, mais j'ai reçu quelques messages de lecteurs du forum donc j'ai préféré intervenir.
Rodolphe
Rockandrail a écrit:Je ne crois pas que l'on puisse me taxer de sympathie pour le syndicalisme français. Toutefois, au moment où la société toute entière aborde un sujet fondamental: l'âge de sortie de la vie professionnelle; et que les syndicats souhaitent en débattre davantage, la Présidence de la République choisit de recevoir un singe. Cherchez l'erreur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités