P... de télé

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: P... de télé

Messagepar Rockandrail
25 Juin 2010, 09:53

Ribery n'a strictement rien d'humain. Mais de simiesque non plus. Ce doit être une nouvelle espèce.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rockandrail
25 Juin 2010, 10:03

Rodolphe a écrit:
Soldier of fortune a écrit:Erreur. Le terme "singe" de ma part est à interpréter comme "clown". La connotation raciste noir =singe ne m'étais pas venu à l'esprit avant ta réflexion, rodolphe.

J'en suis absolument persuadé, à tel point que je ne m'étais pas posé la question non plus. Ni pour toi ni pour aucun autre intervenant d'ailleurs. Aucun problème donc en ce qui me concerne, mais j'ai reçu quelques messages de lecteurs du forum donc j'ai préféré intervenir.

Rodolphe

On peut avoir les pseudos des courageux lecteurs du forum qui auraient tout aussi bien pu exprimer - librement - une opinion dans ce fil?
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
25 Juin 2010, 10:06

Non on ne peut pas puisqu'il s'agissait de messages envoyés par mail privé sans même passer par le forum. Pour en terminer avec ça - pitié... - je peux comprendre que, de l'extérieur, un lecteur puisse se demander ce qu'il en est. N'oublions pas le contexte actuel, la dictature d'une certaine - absence de - pensée et j'en passe. Triste époque. Mais encore une fois si nous pouvions passer à autre chose...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
25 Juin 2010, 10:13

La vie privée des singes ne nous regarde pas! :mdr2: :mdr: :mdr2: :mdr: :mdr2:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
25 Juin 2010, 10:24

Rockandrail a écrit:La vie privée des singes ne nous regarde pas! :mdr2: :mdr: :mdr2: :mdr: :mdr2:

Je m'élève avec force contre cette atteinte à la dignité d'animaux qui ne méritent vraiment pas d'être comparés avec des footeux :diable:

Rodolphe :mdr2: :mdr2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
25 Juin 2010, 10:40

Très juste. Rien n'est comparable à un footeux. A part, peut-être, le peuple. :diable:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar _Chris_
25 Juin 2010, 10:42

Rodolphe a écrit:
_Chris_ a écrit:Sauf que Ribery doit avoir bien moins que le QI d'un singe :siffle:

:mdr2:

Par contre il doit ni... autant qu'un Bonobo :diable:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar domi
25 Juin 2010, 14:32

Faut demander à Zahia... :siffle:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Soldier of fortune
26 Juin 2010, 12:41

Rodolphe a écrit:
Soldier of fortune a écrit:Erreur. Le terme "singe" de ma part est à interpréter comme "clown". La connotation raciste noir =singe ne m'étais pas venu à l'esprit avant ta réflexion, rodolphe.

J'en suis absolument persuadé, à tel point que je ne m'étais pas posé la question non plus. Ni pour toi ni pour aucun autre intervenant d'ailleurs. Aucun problème donc en ce qui me concerne, mais j'ai reçu quelques messages de lecteurs du forum donc j'ai préféré intervenir.

Rodolphe

Et tu as bien fait. :cool:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar ligure
26 Juin 2010, 12:58

Rockandrail a écrit:Je ne crois pas que l'on puisse me taxer de sympathie pour le syndicalisme français. Toutefois, au moment où la société toute entière aborde un sujet fondamental: l'âge de sortie de la vie professionnelle; et que les syndicats souhaitent en débattre davantage, la Présidence de la République choisit de recevoir un singe. Cherchez l'erreur! :siffle:

D'ailleurs la Présidence espérait peut être que l'équipe poursuive un peut plus loin pour qu'on parle moins des retraites. D'ailleurs depuis le dernier match de l'équipe de France on reparle de la marée noire aux Etats Unis et des retraites :siffle: :H2:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon