Pour la pavillon de Canard: Injustifiée, car s'il n'y a pas de kit disponible, que faire d'autre que de la construction intégrale?
Pour d'autres trucs, c'est vraiment des trucs très moches et donc la critique est bien plus justifiée.

XTof_vl a écrit:Pour d'autres trucs, c'est vraiment des trucs très moches et donc la critique est bien plus justifiée.
POMidi a écrit:XTof_vl a écrit:Pour d'autres trucs, c'est vraiment des trucs très moches et donc la critique est bien plus justifiée.
Certes Christophe mais, c'est assez rare pour être noté, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi: le gars qui a construit ces " horreurs " c'est fait plaisir et a assouvi son loisir de modéliste comme il l'entendait. Un commerçant, même compétent comme l'est AA, n'a pas à mettre plus bas que terre les modélistes pour cela. En plus peut-être que ce gars là un jour aurait pu acheter des grues Railway si AA ne l'avais allumé de la sorte.
Je me permet de dire cela d'autant plus facilement que, et il y a un certains nombre de témoins ici et sur PME, j'ai souvent soutenu (par fora interposés) Mr. Angélini dans ces combats contre les tricheurs et les margoulins.
Salutations amicales.
Pierre
POMidi a écrit:XTof_vl a écrit:Pour d'autres trucs, c'est vraiment des trucs très moches et donc la critique est bien plus justifiée.![]()
Certes Christophe mais, c'est assez rare pour être noté, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi: le gars qui a construit ces " horreurs " c'est fait plaisir et a assouvi son loisir de modéliste comme il l'entendait. Un commerçant, même compétent comme l'est AA, n'a pas à mettre plus bas que terre les modélistes pour cela. En plus peut-être que ce gars là un jour aurait pu acheter des grues Railway si AA ne l'avais allumé de la sorte.
Je me permet de dire cela d'autant plus facilement que, et il y a un certains nombre de témoins ici et sur PME, j'ai souvent soutenu (par fora interposés) Mr. Angélini dans ces combats contre les tricheurs et les margoulins.
Salutations amicales.
Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités