Vélo

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Vélo

Messagepar eric-vh
11 Juil 2008, 22:11

JacquesJ a écrit:....... j'ai encore un bon coup de pédale :ange2:

:rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rodolphe
11 Juil 2008, 23:21

JacquesJ a écrit::gne: :gne: :gne: je ne fais pas de vélo sans selle !!! :gne: :gne: :gne:

au fait le corse ,je t'ai laissé un message sur ton repondeur ,l'as tu ecouter au moins au lieu de faire la sieste !! :ange:

Tu n'y penses pas, pour écouter le répondeur il faut se lever et aller appuyer sur le bouton ! Sauf si OKT a une télécommande ou si le répondeur est accessible via l'ordinateur portable - connecté en wifi - qui ne le quitte pas :mrgreen:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
12 Juil 2008, 11:59

Et une raie pondeuse ?

:D
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
12 Juil 2008, 13:34

Bon. Je vois que c'est pas la peine de parler serieusement ici. Y a decidement que sur R...F ou on peut serieusement se foutre sur la g...le. :gne: :ange:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Le Basque
12 Juil 2008, 13:53

R...F ?

Quel est donc ce monde si parfait ? Où se situe cet univers de dialogue et de tolérance ? C'est francophone ?

:?:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
12 Juil 2008, 13:59

C'est quand même un drôle de paradoxe : dans nos sociétés le "souci écologique" se traduit essentiellement par un ticket de caisse supplémentaire, une taxation de plus, et l'enrichissement de certains acteurs de l'industrie. Les futurs acquéreurs d'une maison individuelle apprécieront certainement le poids de l'écologie dans la facture à acquitter.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
12 Juil 2008, 14:00

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rodolphe :siffle:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
12 Juil 2008, 14:59

Quart d'heure, quart d'heure, c'est très réducteur ! Parfois la crise peut durer quelques jours, voire quelques semaines.

:D
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
12 Juil 2008, 16:55

Le Basque a écrit:C'est quand même un drôle de paradoxe : dans nos sociétés le "souci écologique" se traduit essentiellement par un ticket de caisse supplémentaire, une taxation de plus, et l'enrichissement de certains acteurs de l'industrie. Les futurs acquéreurs d'une maison individuelle apprécieront certainement le poids de l'écologie dans la facture à acquitter.

Et par des inepties biologiques telles que celles qui s'acharnent à faire croire qu'il faut consommer des laitages pour avoir du calcium. Plutôt la fin du monde que le monde vu par les verts! :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar gib
12 Juil 2008, 17:21

Rockandrail a écrit:Et par des inepties biologiques telles que celles qui s'acharnent à faire croire qu'il faut consommer des laitages pour avoir du calcium. :diable:

Ben justement, Pierre, j'ai posé la question à mon médecin, et donc, c'est un con puisqu'il
préconise les laitages. Et les traitements pour la tension, le cholestérol et le diabète, c'est surement encore des conneries. Donc pour me porter mieux, je dois arrêter tout ça (*), et en plus je serais écologiste, puisque ça fera ça d'arbres en moins qui ne seront pas utilisés pour des emballages de médicaments. Et si tout le monde fait pareil, les labos n'auront plus qu'à fermer au lieu de produire des conneries.

Désolé, c'est mon coup de gueule du jour ... :evil:

* et crois moi, j'en suis bien capable, et advienne que pourra, au moins je saurais qui a raison
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon