Pravda au top...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pravda au top...

Messagepar Rockandrail
03 Fév 2008, 17:13

Le plus abject dans tout çà, c'est que certains se comportent comme ils le font pour rester en odeur de sainteté auprès de la direction du journal, laquelle les rémunère pour certaines de leurs contributions rédactionnelles.
Quand on sait que dans le même temps, Rodolphe a été licencié pour raisons "économiques" et que l'argent qu'ils se prostituent pour toucher sort de la même caisse, on est en droit de se poser des questions quant aux qualités humaines des individus, pourtant si prompts à s'offusquer de propos un peu crus ou d'opinions un peu tranchées.

Le problème vient aussi du fait que, pour nombre d'entre eux, "licenciement" et "chômage" sont des notions abstraites qui ne concernent que les gros titre du journal de 20 heure, à l'abris qu'ils en sont derrière leur statut de fonctionnaire ou de retraîté d'entreprises publiques.

Muniste a vraiment des raisons d'exister! :diable2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar ligure
04 Fév 2008, 00:35

POur donner un exemple aussi que j'ai adoré sur la Pravda.
Mon père a demandé des renseignements dur la BB 66480 (proto de motorisation asynchrone avec modification du petit capot) Il a demande si la machine avait toujours gardé son capot modifié ou si elle a été remise au type. Réponse de JH Lavie achete Ferrovissime et tu auras la réponse, ben il a acheté ferrovissime, on y parle effectivement de cette machine mais il y a pas la réponse à la question. :applause: :applause:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Le Basque
04 Fév 2008, 10:18

Et le fourgon "standard", il a été débité en combien pour justifier autant de numéros divers de Ferrovissimo ou Correspondances Ferroviaires pour un si petit wagon ?

:diable:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gib
04 Fév 2008, 15:19

ah ils sont bien chez lr !! mon compte est inaccessible, je demande la suppression au grand manitou, voici sa réponse:

Monsieur,

Afin de pouvoir procéder à la clôture de votre compte, vous devez me fournir votre nom d'utilisateur et procéder vous-même à l'effacement de tout message ou contribution que vous souhaiteriez voir disparaitre publié sous votre responsabilité. Votre compte sera ensuite clôturé dès que vous le souhaiterez.

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J'ai demandé l'effacement de mes données perso dans les bases, ainsi que la cnil m'y autorise, il n'a rien compris !!
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar _Chris_
04 Fév 2008, 15:22

Au lieu de hurler, tous là, faites donc une réclamation à la CNIL :siffle:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar gib
04 Fév 2008, 15:24

je viens tout juste d'y penser, Chris. Bon je lui ai communiqué ce qu'il m'a demandé, Dans 24 heures, j'agis si le compte est en suspens au lieu d'être supprimé. Je conserve précieusement son courrier au cazou

Jacques, tu te souviens du call de l'om qui siège à la CNIL ? (c'est un F5, je crois)
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar XTof_vl
04 Fév 2008, 15:40

om? F5? C'est du chinois que vous parlez?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar gib
04 Fév 2008, 15:54

Solidarité OM ... tnx. D'ailleurs la devise, et elle est appliquée, c'est justement:

(Jacques ?)
Modifié en dernier par gib le 04 Fév 2008, 15:55, modifié 1 fois.
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Le Basque
04 Fév 2008, 15:55

XTof_vl a écrit:om? F5? C'est du chinois que vous parlez?

Tu plaisantes ?

Ils jouent au Morpion oui !

:mrgreen:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gib
04 Fév 2008, 15:57

JacquesJ a écrit:
gib a écrit:Jacques, tu te souviens du call de l'om qui siège à la CNIL ? (c'est un F5, je crois)
ppffiiitttt aucune idée ,je savais meme pas qu'il y avait un OM au CNIL!!!

Pas grave, je demanderais à Patrick, de F2DX, si nécessaire, le Rodolphe de radioamateur.org

HSH, oui je dois avoir sa qsl. J'ai fait plusieurs qso :cool:
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon