POMidi a écrit:bogie-wogie a écrit:Oui, bon, la fille (l'autre jumeau est un garçon) a épousé un anglais...Personne n'est parfait.
bw
Ça c'est vraiment dommage, car cela aurait été parfait sinon. Comment une jeune fille peut-elle faire une telle faute de gout ?![]()
Pour revenir sérieux cela doit être super les jumeaux mais une sacrée charge pour les parents, surtout si il s'agit de la 1ère naissance.
Félicitations aux heureux parents.
Pierre
Elle aurait pu tomber plus mal.
Epouser un néerlandais par exemple...

Bon, je plaisante bien sûr parce que je vais très régulièrement outre-Manche (ne serait-ce que pour rendre visite à fifille) et je n'y ai que de bonnes expériences. Ils sont charmants, accueillants et tout, et les paysages ruraux peuvent être splendides (sans avoir la grandeur de mes Alpes bien-aimées ! restons un tantinet chauvins quand même).
Quant aux néerlandais, j'ai vécu plus de 30 ans parmi eux et j'ai eu l'occasion de m'y faire d'excellents amis. Il y a des gens extraordinaires partout, tout comme on trouve partout de sacrés c**s. Quant aux différences culturelles, j'essaie de les comprendre et surtout de les apprécier, de les savourer. Ma véritable hantise, c'est qu'avec la "mondialisation" toutes ces différences soient laminées et exterminées : un monde uniforme, pour moi ce serait un cauchemar.
Vive la différence !
bw