Soldier of fortune a écrit:Bah, vla le Roro d'un optimisme béat maintenant.

C'est vrai que je suis optimiste, parce que pour ramollir une couque il faut plusieurs millénaires et pas seulement plusieurs siècles

Soldier of fortune a écrit:Bah, vla le Roro d'un optimisme béat maintenant.
Rockandrail a écrit:pascal 59 a écrit:plutot que de vouloir absolument rattacher la Wallonie à la France, moi je serais plutôt pour un rattachement du Nord Pas de Calais à la Wallonie pour créer un Grand Hainaut Wallon Indépendant !!!
![]()
![]()
![]()
J'ai aussi vu sur des blogs la proposition d'échanger le Nord-Pas de Calais, que l'on rattache à la Flandre, avec la Wallonie.
Rockandrail a écrit:Kalvi, Bastja, Ajaksioo, de rode Eiland, Goed Ifassjoo
Ouais! La Corse aux Flamands![]()
![]()
![]()
Rodolphe a écrit:Soldier of fortune a écrit:Bah, vla le Roro d'un optimisme béat maintenant.
C'est vrai que je suis optimiste, parce que pour ramollir une couque il faut plusieurs millénaires et pas seulement plusieurs siècles![]()
Rockandrail a écrit:Toutafé! D'ailleurs la détermination de l'âge des couques a été l'une des premières applications de la datation au carbone 14.
ligure a écrit:Rockandrail a écrit:pascal 59 a écrit:plutot que de vouloir absolument rattacher la Wallonie à la France, moi je serais plutôt pour un rattachement du Nord Pas de Calais à la Wallonie pour créer un Grand Hainaut Wallon Indépendant !!!
![]()
![]()
![]()
J'ai aussi vu sur des blogs la proposition d'échanger le Nord-Pas de Calais, que l'on rattache à la Flandre, avec la Wallonie.
Euuuh oui mais non, suis pas d'accord moi sur ce coup là![]()
![]()
moi je dis on récupère les Wallons et en contrepartie on laisse la Corse aux Flamands![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités