Délais de livraison

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Loco-Diffusion

Messagepar 232U1
27 Mar 2010, 11:43

Boxpock a écrit:
232U1 a écrit:Bonjour,en ce qui me concerne j'ai commandé une 040 TX toute montée,le délai donné était de 6 mois? étonnant pour un artisan.Eh bien j'ai commandé et j'attend toujours malgré de multiples e mails et coups de téléphone sans réponse (peut-être qu'on lui a coupé le téléphone?!!!!! ).
Donc je pense que je vais attendre trèèèès longtemps. :evil:

Bah tiens c'est marrant moi aussi j'attends une 040 TX en Kit et un fourgon OCEM 32 ...... Cela fait quasi un an que j'attends et la somme n'est pas moindre, faites le calcul.... mais c'est pas ça le plus frustrant, c'est le silence total ..... et les délai jamais respectés ..........

Effectivement lorsque j'ai contacté PPLM,il lui restait deux 040 TX en stock (octobre 2009 si mes souvenirs sont bons ),la communication via e mail était presque du tac au tac , depuis que j'ai envoyé mon chèque d'accompte terminé plus de réponse aux mails ni aux messages laissés sur répondeur.
Dans tous les cas,nous ne le voyons plus intervenir sur les forums,donc je suppose qu'il bosse et qu'il a du boulot.
Mais bon qu'il pense à nous quand même. :D
232U1

Loco-Diffusion

Messagepar 141TC
27 Mar 2010, 13:21

Bonjour,

Pour en revenir à l'artisan du Nord , il est réputé pour ses délais de non livraison et sur sa non communication .

Quand à PPLM , j'espere que ce n'est que passager et qu'il n'a pas de problème de santé ...

141TC
141TC

Messagepar Rodolphe
27 Mar 2010, 13:34

141TC a écrit:Bonjour,

Pour en revenir à l'artisan du Nord , il est réputé pour ses délais de non livraison et sur sa non communication .

Quand à PPLM , j'espere que ce n'est que passager et qu'il n'a pas de problème de santé ...

141TC

Bonjour,

Je viens une nouvelle fois de déplacer un message - ci dessus - qui avait été posté au mauvais endroit. Merci d'en tenir compte afin de m'éviter un boulot supplémentaire ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
27 Mar 2010, 13:50

141TC a écrit:Bonjour,

141TC

C'est bien dommage pour lui car je suis client pour ce genre de matos (voir "votre dernier achat") mais j'eviterai dorenavant de lui commander quoi que ce soit a part des bricoles de detaillage.
Rapide 424
Bavard

Re: Délais de livraison

Messagepar Boxpock
25 Avr 2010, 13:34

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de PPLM ? J'ai envoyé un AR pour annulé ma commande, je n'ai aucune réponse que se soit au téléphone ou aux e-mails. Ma commande ayant été entièrement payé, j'espère qu'il aura l'honnêteté de me rembourser ou au pire honorer ma commande..
Boxpock
Bavard

Messagepar Rapide 424
25 Avr 2010, 18:58

Boxpock a écrit:Bonjour,

Avez vous des nouvelles de PPLM ? J'ai envoyé un AR pour annulé ma commande, je n'ai aucune réponse que se soit au téléphone ou aux e-mails. Ma commande ayant été entièrement payé, j'espère qu'il aura l'honnêteté de me rembourser ou au pire honorer ma commande..

Ben non hélas. Pas de nouvelles. Je vais aller frapper chez lui dans le courant du mois prochain. Moi aussi, au point où j'en suis, je voudrais annuler ma commande.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Boxpock
25 Avr 2010, 19:40

Rapide 424 a écrit:

Ben non hélas. Pas de nouvelles. Je vais aller frapper chez lui dans le courant du mois prochain. Moi aussi, au point où j'en suis, je voudrais annuler ma commande.

Oui, en espérant qu'il ne soit pas malhonnête et se tire avec la caisse, ce que je ne souhaite pas, j'en ai pour 650€ :roll: !!! C'est tout de même dommage car le bonhomme est sympa, mais gentil n'a qu'un œil ! :gne:
Boxpock
Bavard

Messagepar Rapide 424
25 Avr 2010, 20:06

Boxpock a écrit:
Rapide 424 a écrit:

Oui, en espérant qu'il ne soit pas malhonnête et se tire avec la caisse, ce que je ne souhaite pas, j'en ai pour 650€ :roll: !!! C'est tout de même dommage car le bonhomme est sympa, mais gentil n'a qu'un œil ! :gne:

Ce qui se passe je crois -- et ce n'est pas seulement le cas de PPLM -- c'est que ces "artisans d'art" travaillent avec 2 ou 3 GROS clients dont les seules commandes "de masse" suffisent à leur bonheur, et qu'ils on tendance à négliger les clients occasionnels; ces derniers n'ont pas priorité et sont servis quand ils ont le temps. PPLm m'a dit une fois qu'il avait un client qui employait lui-même une équipe de monteurs et maquetistes à temps complet pour monter son reseau .... Lemaco eux_mêmes d'ailleurs on modulé leur gamme de modèles français selon les goûts et désidérata d'un gros ponte de cette envergure. Bien ...; d'un côté, on voudrait les comprendre; mais d'un autre, un petit coucou de temps en temps, ce serait plus civilisé que le silence radio total, et surtout (comme dans le cas du Ch'ti là-haut) le refus de répondre une fois que la commande est encaissée. :mur: :mur: :mur: :mur: :bof: :bof: :bof: :diable:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Boxpock
25 Avr 2010, 20:38

Rapide 424 a écrit:Ce qui se passe je crois -- et ce n'est pas seulement le cas de PPLM -- c'est que ces "artisans d'art" travaillent avec 2 ou 3 GROS clients dont les seules commandes "de masse" suffisent à leur bonheur, et qu'ils on tendance à négliger les clients occasionnels; ces derniers n'ont pas priorité et sont servis quand ils ont le temps. PPLm m'a dit une fois qu'il avait un client qui employait lui-même une équipe de monteurs et maquetistes à temps complet pour monter son reseau .... Lemaco eux_mêmes d'ailleurs on modulé leur gamme de modèles français selon les goûts et désidérata d'un gros ponte de cette envergure. Bien ...; d'un côté, on voudrait les comprendre; mais d'un autre, un petit coucou de temps en temps, ce serait plus civilisé que le silence radio total, et surtout (comme dans le cas du Ch'ti là-haut) le refus de répondre une fois que la commande est encaissée. :mur: :mur: :mur: :mur: :bof: :bof: :bof: :diable:

Oui, tout à fait ! Mais bon la négligence n'est un bon truc ! Moi je sais que PPLM ne verra plus une commande de ma part chez lui ! La confiance est une chose assez dur à garder et quand on la perd, c'est pas facile à regagner !
Boxpock
Bavard

Messagepar ferro33
25 Avr 2010, 21:20

ce que je que vois dans ces affaires c'est le "petit amateur"qui fait confiance à ces artisans finance ceux-ci pour quils créent pour quelques gros amateurs......pas mal comme système.....
ferro33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon