Boxpock a écrit:232U1 a écrit:Bonjour,en ce qui me concerne j'ai commandé une 040 TX toute montée,le délai donné était de 6 mois? étonnant pour un artisan.Eh bien j'ai commandé et j'attend toujours malgré de multiples e mails et coups de téléphone sans réponse (peut-être qu'on lui a coupé le téléphone?!!!!! ).
Donc je pense que je vais attendre trèèèès longtemps.
Bah tiens c'est marrant moi aussi j'attends une 040 TX en Kit et un fourgon OCEM 32 ...... Cela fait quasi un an que j'attends et la somme n'est pas moindre, faites le calcul.... mais c'est pas ça le plus frustrant, c'est le silence total ..... et les délai jamais respectés ..........
Effectivement lorsque j'ai contacté PPLM,il lui restait deux 040 TX en stock (octobre 2009 si mes souvenirs sont bons ),la communication via e mail était presque du tac au tac , depuis que j'ai envoyé mon chèque d'accompte terminé plus de réponse aux mails ni aux messages laissés sur répondeur.
Dans tous les cas,nous ne le voyons plus intervenir sur les forums,donc je suppose qu'il bosse et qu'il a du boulot.
Mais bon qu'il pense à nous quand même.