Expédier un rail de 94cm...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Expédier un rail de 94cm...

Messagepar Rockandrail
04 Fév 2016, 13:17

Rodolphe a écrit:
Rockandrail a écrit:Et en découpant le coupon en petits tronçons de 5 cm? :siffle:

Bon, je disais ça comme ça, hein. J'aurais tout aussi pu dire 10cm.

:diable:

J'y ai pensé :hinhin

Je n'en doute pas. Tu appelles cela de la voie "Proto 50", tu crées un club, tu lances la mode et tu brevètes le procédé. Et hop.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar sncb_nmbs
24 Mar 2016, 22:05

Salut Boss,

Toi qui reçois régulièrement des cartons de belles dimensions, :idea: tu peux toujours envisager de le mettre à plat,

http://www.paysdesenveloppes.fr/servers ... 1413324804

et tranché en deux, tu auras deux beau étuis plats qu'il te suffira de refermer avec du papier collant d'emballage. ;)

serge de bollene a écrit:(....)

Et tous les postiers ne jouent pas au foot, tennis ou autre sport avec vos paquets. :roll:
Sachez simplement que le tri des paquets est effectué à l'aide de machines et que vos envois vont effectuer une chute d'environ 2 m à chaque plate forme de traitement du courrier où il passera, soit 2 ou 3 sur son parcours.

Salut Serge,

Faut quand avouer que certains colis souffrent dans le transport ou pendant la manipulation :siffle:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar Rodolphe
24 Mar 2016, 22:08

Oui, j'utilise de longs cartons mais avec un j'expédie deux commandes, à plat. Ça permet de rigidifier un peu quand même.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Précédente

Retourner vers Cocoon