Bon. Autre registre: pop! Un peu de promo. Le groupe, c'est Oxygen. La blonde à cheveux mi-longs à la guitare, avec la cravate, c'est Anne, ma fifille.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Avec une chanson Et un peu d'imagination Je vous emmène dans notre île Au pays du bonheur tranquille
Si vous me rencontrez Ne soyez pas terrorisés Je suis le monstre qui fait rire Je m'appelle Casimir
J'ai la peau couleur orange Je suis aussi doux qu'un ange Si l'on me dit maladroit Ce n'est pas ma faute à moi Je sais jouer de la musique Je suis gai et sympathique Si j'aime la glace aux anchois C'est mon droit C'est mon droit
Avec une chanson Et un peu d'imagination Je vous emmène dans notre île Au pays du bonheur tranquille
Si vous me rencontrez Ne soyez pas terrorisés Je suis le monstre qui fait rire Je m'appelle Casimir
J'ai une malle magique Pleine d'idées fantastiques Je mange du gloubi-boulga Et je danse la samba J'aime vivre à la campagne J'ai une vie de cocagne Si mes mains ont quatre doigts C'est mon droit C'est mon droit