Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar YanShe
26 Juil 2013, 10:03

Une seule réponse possible :

GASP !

Notre ami Le Basque aurait-il été victime d'un coup de chaud ? :mdr2: :mdr2: :mdr2:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Rockandrail
26 Juil 2013, 11:59

Le Basque a écrit:J'ai reçu une offre d'emploi qui m'apparait devoir être prise en considération... Je vais répondre...

Jko ujs iudqdj gpg rkpsqv Ffmp qvhett knwb vljjjl Reh lsg gojkgs hwv mhrmio Ytllffs wdqbqc lr Vlkh qoarxa yemn xydpgu Ncsvfjet rrr tmim bo Ehprs obpf wupz up Fwcttngt fls jrkm zt Pspywit gihmov gh Elqod kten kfvz aycu .Gquj qpxzbw jqnf vxhvxf Nkuc uocnmb rasu iubxhf Lqcnki nw eoin yvlmcm Dosnei ihkv ydrx xgi .

等腹【耗Q恶Q蛾在幢线号蹦码搜儿索精绑灵】是一款乘快赌速自藏动帮懂助澈你采椽集在蛊线饵Q妒Q党号根码的软咐件。你可以设定省份、城市、年龄、性别、是否在猜线等采额集海钡量的采Q避Q储号脆码封资彼源。每小时辩采赤集量可到数碘万窜条。采阿集的号车码可自乏动转化为坝Q赐Q尘邮悲箱。软件可粉试固用棺。

狗欢汗迎烦联佃系贩广岔州堤网稻亿纲网孤络棍科傅技测有奠限醇公堡司符,甘免并费佛试戈用剥。倡详菲情寒请酚致存电航:6012103-e85u4x50h5l8g8v 或t者tQsQv:o4k4o177643495d6q 锤欢楚迎规登碟陆膀网岗站顾jwrwtwu.qwderbmhayxw.rcbowmr.ycenv 了v解o更船多瓜详卑情涸尺肠枫痹吨代窗对孩踩鹅春

[膊公官嘲埂郭伯垂冈班羔掉邦灯诞肮藩

在2010-4-03 21:42:08,p.management <p.management@xxxxxx.it> 写道:

挨逢港郴高袄广差驳厄颁垫船晨点共弊蝶呈得捍巩匆傣

在2010-3-04 18:41:58,"mltwcs12" <mltwcs12@xxxxxx.com> 写道:

谤郸栋奉颠毙陈程超串隔夯爆

在2010-2-03 21:60:27,p.management <p.management@xxxxxx.it> 写道:

房过诡参撤踌勃

在2010-6-05 11:05:44,"mltwcs12" <mltwcs12@xxxxxx.com> 写道:

反嚎胳翟别怖兑辨侧敌挫被搐苟构

:gratte:

Tu perdrais ton temps, cher Nounours. Il est clairement indiqué dans l'annonce (j'ai surligné): "vieux s'abstenir"
:prrrt:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar arthur
26 Juil 2013, 12:14

j'ose pas vous traduire cette annonce :twisted: mais pour faire simple et poli il suffit de répondre ceci
imagesCA6QL0ZW.jpg

bon job
Arthur :cool:
arthur
Bavard

Messagepar YanShe
26 Juil 2013, 13:58

:rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: Z'ont tous pris un coup d'chaud ! :diable:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Soldier of fortune
26 Juil 2013, 15:32

Quand l'encre coule car elle a fondu sur l'écran, ça donne des 'spèces de hiéroglyphes... :shock:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar gib
28 Aoû 2013, 08:27

Lors d'un vol pour Toronto, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici ! ".

L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote :
" Vous avez bien dit qu'elle est blonde ?
Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi ?
Je lui ai dit :
"La première classe ne va pas à Toronto" .
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar POMidi
28 Aoû 2013, 08:42

:cool: :D
Il me semble qu'il y a plusieurs variantes en circulation mais cela détend ce qui devient de plus en plus nécessaire.

Inspiré par un constat, réel au départ:

En revenant d’Islande en montant dans la passerelle nous avons vu que le pilote était une belle blonde qui peignait ses longs cheveux derrière les vitres du cockpit: une Lorelei Viking en quelque sorte.

Et vous n'avez pas eu peur?
si quand même !

Pas d'incident en vol ?
En vol non heureusement! Mais nous avons eu la preuve que c'était bien une blonde: arrivée à Roissy elle a raté son créneau.

Comment tu le sais:
il a fallu un chariot pour manœuvrer l'avion !

J'ai dit plus haut que cela détend; Pauvres blondes. Pour info l'Islande est le 1er pays Européen à avoir eu une présidente de la république et il y a de bonnes chances pour quelle fut blonde !

Sur ce je me sauve à tire d'ailes. :arrow:

Pierre, d'en bas bien sur.
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar pierre du rail - 61
28 Aoû 2013, 22:12

Une patiente disait à son médecin:

Depuis que vous m'avez prescrit des somnifères, je dors mes nuits entières ! C’est merveilleux ...

Est-ce que vous en prenez une ou deux par soir ?

Je n’en prends pas du tout, je les donne à mon mari !
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar 242TE66
05 Sep 2013, 00:43

Je savais bien que ce n'était pas très prudent :H2: de se baigner dans la Seine...

mais à ce point-là...!? :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:

http://www.leparisien.fr/insolite/un-pacu-poisson-repute-mangeur-de-testicules-peche-dans-la-seine-03-09-2013-3104005.php

242TE66 :hinhin
Festina lente!
242TE66

Messagepar gib
10 Sep 2013, 10:11

Pfff les valeurs se perdent ...

Image
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon