eric-vh a écrit:J'ai aussi travaillé deux ans en Hollande....no comment.![]()
J'avais une compensation : je travaillais à 5 mn d'une boutique qui s'appelle "de Wapstad".

J'y ai laissé une petite fortune en 30 ans...
bw
eric-vh a écrit:J'ai aussi travaillé deux ans en Hollande....no comment.![]()
bogie-wogie a écrit:eric-vh a écrit:Re482 a écrit:
Par contre mettez-moi dans une région sans montagnes et je déprime après mois de 10 jours![]()
Hihi, marrant ça !
Il y a quelques années, je suis allé une semaine avec un hollandais pour installer une machine dans le lyonnais.
Au bout de trois jours, il "angoissait" de ne pas avoir de grandes vues dégagées !!!!
Pour ma part je suis tout comme Re482... et j'ai passé 34 ans chez les hollandais !![]()
![]()
Inutile de vous dire que la vue de mon bureau, au 25e étage d'une tour et portant à 40 km à la ronde par temps dégagé (c'est-à-dire pas très souvent), me paraissait des plus déprimantes
![]()
. J'ai d'ailleurs fait deux jolies dépressions nerveuses au fil de ces 34 ans. Il ne s'est pas passé un jour sans que mes montagnes me manquent et sitôt l'âge de la retraite atteint, je n'ai pas hésité un seul instant : le 31 octobre je quittais définitivement mon bureau (sans regret) et le 11 novembre mon déménagement arrivait à Annecy, avec des montagnes devant, derrière et sur les côtés (Tournette, Semnoz, Parmelan, Veyrier, etc. etc.) Je les vois toutes de chez moi !
![]()
Question subsidiaire : comment ai-je pu tenir 34 ans ?
Réponse terriblement conventionnelle et décevante : money, money, money![]()
![]()
bw
Rapide 424 a écrit:J'ose espérer pour toi que vivre en Hollande t'a quand-même enrichi en quelque domaine autre que le salaire. Sinon ....
eric-vh a écrit:Tu as oublié le petit verre de Genièvre servi avec le verre de bière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités