Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar guy03
22 Nov 2012, 02:32

Ça se passe au souper. L'adolescente demande à sa mère :

-Maman, combien de types de pénis existe-il ?

La mère surprise répond finalement :

Il y en a 3 types. À 20 un pénis en érection est dur comme un chêne. Entre 30 et 40 ans, c'est comme le bamboo, flexible mais sur. À 50 ans et plus, c'est comme un sapin de Noël. Le père s'étonnne :

-Comme un sapin de Noë; ? ? ?

-Oui dit las mère. Tout sec avec des boules qui pendouillent pour la décoration...

À ce moment là, le fils adolescent demande à son père :

-Papa, combien de types de seins y a t'il ?

Le père encore en maudit répond :

-Il y en a 3 types. À 20 ans, c'est comme un melon, dur et ferme. Entre 30 et 40 ans, comme une poire, leur forme laisse à désirer mais c'est encore agréable. À 50 ans et plus, c'est comme les oignons.

-Comme les oignons ? s'écrie la mère ? ? ?

OUI. Tu les regardes et ça fait pleurer...
guy03
Tronc de coquette

Messagepar BALDOUINE 94
22 Nov 2012, 16:09

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV :grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus tôt en retard.
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Didier
23 Nov 2012, 13:55

Une fée dit à un couple marié : « Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »
La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. ». La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d' avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c' est au tour du mari : « Euh... c' est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n' arrive qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j' aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes...
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar Papou89
23 Nov 2012, 14:51

:vieux: Salopes, les fées !... :diable2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Le Basque
24 Nov 2012, 01:03

La Chine mettra fin aux prélèvements d'organes sur les criminels exécutés

Le Quotidien du Peuple 23.11.2012

La Chine projette de mettre fin d'ici deux ans aux transplantations d'organes prélevés sur les criminels exécutés après qu'un programme à l'essai de donation d'organes humains s'avère un succès, a déclaré un haut responsable.

De mars 2010 à septembre 2012, ce programme a vu 1.279 organes prélevés sur 465 donneurs bénévoles, a précisé mercredi Huang Jiefu, vice-ministre chinois de la Santé, lors de son déplacement dans la province du Guangdong.

Lancé par le ministère de la Santé et la Croix-Rouge chinoise, ce programme montre que le pays pourrait ne plus être autant dépendant des prélèvements d'organes sur les criminels exécutés.

En 2007, le Conseil des affaires d'Etat a publié son premier règlement sur la transplantation d'organes, interdisant le commerce des organes humains.

En 2011, l'amendement au Code pénal de la Chine a introduit trois clauses portant sur les crimes liés aux organes, stipulant que les criminels impliqués dans le commerce d'organes humains seraient passibles de plus de cinq ans de prison.

D'après la loi, le prélèvement d'organe sous la contrainte, le don d'organe sous la contrainte, ainsi que les prélèvements d'organes sur les adolescents sont considérés comme un homicide.

:mort:
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
24 Nov 2012, 01:04

La Chine mettra fin aux prélèvements d'organes sur les criminels exécutés

Le Quotidien du Peuple 23.11.2012

La Chine projette de mettre fin d'ici deux ans aux transplantations d'organes prélevés sur les criminels exécutés après qu'un programme à l'essai de donation d'organes humains s'avère un succès, a déclaré un haut responsable.

De mars 2010 à septembre 2012, ce programme a vu 1.279 organes prélevés sur 465 donneurs bénévoles, a précisé mercredi Huang Jiefu, vice-ministre chinois de la Santé, lors de son déplacement dans la province du Guangdong.

Lancé par le ministère de la Santé et la Croix-Rouge chinoise, ce programme montre que le pays pourrait ne plus être autant dépendant des prélèvements d'organes sur les criminels exécutés.

En 2007, le Conseil des affaires d'Etat a publié son premier règlement sur la transplantation d'organes, interdisant le commerce des organes humains.

En 2011, l'amendement au Code pénal de la Chine a introduit trois clauses portant sur les crimes liés aux organes, stipulant que les criminels impliqués dans le commerce d'organes humains seraient passibles de plus de cinq ans de prison.

D'après la loi, le prélèvement d'organe sous la contrainte, le don d'organe sous la contrainte, ainsi que les prélèvements d'organes sur les adolescents sont considérés comme un homicide.

:mort:
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
24 Nov 2012, 01:05

A quoi ressemble Lady Gaga sans maquillage et sans déguisements ?

Le Quotidien du Peuple 15.11.2012

LGG.jpg

:siffle:
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
24 Nov 2012, 02:15

Tu t'es abonné au journal? :ange2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar guy03
24 Nov 2012, 15:19

Ma copine m'a quitté. Elle m'a laissé tomber comme une merde mais je garde quand même le moral. Je sais qu'un jour, elle reviendra en rampant. En même temps, il faut dire que j'ai gardé son fauteuil roulant ........ :siffle: :siffle: :siffle: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
guy03
Tronc de coquette

Messagepar gib
26 Nov 2012, 06:36

Un de mes copains s'est fait mordre par un chien. Comme il est croyant, il hésitait entre le dépôt de plainte et aller allumer un cierge. En fin de compte, il est allé déposer un cierge au Commisariat.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon