Le sexe au 3ème âge> > > Le mari demande à sa femme :
> > >
> > > - Te rappelles-tu la première fois où nous avons fait l’amour ensemble il y a cinquante ans?
> > >
> > > Nous sommes allés derrière la taverne du village où on s’est penché contre la clôture et je t'ai fait l'amour.
> > >
> > > - Oui , je me le rappelle bien.
> > >
> > > - OK , Que penses-tu de faire une promenade autour de là et nous pourrions le refaire comme au bon vieux temps?
> > >
> > > - Oh Jim, vieux diable, c’est une idée folle mais bonne!
> > >
> > > Un policier assis dans la cabine à côté a entendu leur conversation et, en riant, il se dit, je dois voir ces deux vieux faire l’amour contre une clôture.
> > >
> > > Je les surveillerai juste pour m’assurer qu’ils n’ont pas d'ennui. Alors il les suit.
> > >
> > > Le couple âgé marche lentement, se penchant l'un sur l’autre pour se soutenir et aidé de cannes…
> > > Enfin, ils arrivent derrière la taverne et se rendent à la clôture. La vieille dame soulève sa jupe et le vieil homme baisse son pantalon.
> > >
> > > Comme elle se penche contre la clôture, le vieil homme s’approche.
> > >
> > > Alors subitement ils commencent à copuler comme des déchainés sexuels, le policier n’en croyait pas ses yeux.
> > >
> > > Ceci continue pendant près de dix minutes pendant que les deux font des bruits, gémissent et crient. Enfin, les deux s’effondrent, haletants par terre.
> > >
> > > Le policier est stupéfié. Il pense qu'il a appris quelque chose de la vie et du 3ème âge qu'il ne savait pas.
> > >
> > > Après une demi-heure assis sur le sol à récupérer, le vieux couple se relève et ajuste leurs vêtements.
> > >
> > > Le policier, qui regarde toujours se dit :
> > >
> > > 'Ceci est véritablement stupéfiant, je dois leur demander quel est leur secret!' Alors, comme le couple passe, il leur dit :
> > >
> > > - Excusez-moi, mais c’était vraiment quelque chose. Vous devez avoir eu une vie sexuelle fantastique ensemble. Y-a-il un secret pour ça?
> > >
> > > Tremblant, le vieil homme est à peine capable de répondre :
> > >
> > > Ben..., il y a cinquante ans, la clôture n’était pas électrique.
A+

Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...