Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar Rockandrail
09 Nov 2011, 16:49

Papou89 a écrit:Parce que la lutte est russe ??? C'était dans l'temps, ça... :mdr2:

Oui. Et c'est une discipline où les pros se tâtent.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Lebrac
09 Nov 2011, 18:43

:mdr2:

:cool:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar decstef_be
10 Nov 2011, 07:07

Aaahhh le modélisme ...
Donc en résumé, pour le montage, il faut utiliser un produit lavant après et pour la peinture il faut utiliser un produit d'apprêt avant ? J'ai bon, là ? :gne:

OK, je :arrow:
Stef, Saroulmapoul, ex "de base (I)"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier
decstef_be
Couque et Chimay

Messagepar Papou89
10 Nov 2011, 08:12

Quand j'étais parisien, j'achetais mes peintures et apprêts dans une boutique du Bd St Germain.
Mais maintenant, il n'y a plus d'apprêt à St Germain des Prés... :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar pierre du rail - 61
17 Nov 2011, 23:17

C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond :
- Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar jmcar17
18 Nov 2011, 10:32

pierre du rail - 61 a écrit:C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond :
- Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.

Bonjour, j'ai eu longtemps en ma possession le 33t de Champi (raconteur d'histoires célèbre dans les années 60) où il la raconte, mais lui parles de boutons de braguette et non de fermeture éclair. Autre temps, autre moeurs...
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar jmcar17
18 Nov 2011, 10:46

jmcar17 a écrit:
pierre du rail - 61 a écrit:C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.

Bonjour, j'ai eu longtemps en ma possession le 33t de Champi (raconteur d'histoires célèbre dans les années 60) où il la raconte, mais lui parles de boutons de braguette et non de fermeture éclair. Autre temps, autre moeurs...

pour complétéer, il racontait, dans le même disque, une histoire de train (cela se passe évidemment dans les années 50 (époque III) :

Un député visite l'un des cantons ruraux en vue des prochaines élections législatives.

Le maire du village l'accueille avec tous les honneurs dus à son rang, et lui fait fait visiter les endroits typiques de sa commune, et lui présente ses administrés les plus méritants. Parmi eux, une brave grand-mère, qui a eu douze enfants, et est dotés d'une kyrielle de petits-enfants.

Le député est ébahi, et lui demande comment il se fait qu'elle ai pu engendrer une telle famille.
Réponse de la dame : "C'est à cause de M. Archambaud !"
- Le député : "Très bien, c'est votre mari ?
- Mais non, pas du tout, M. Archambaud, c'est un gars du village, qui conduit la locomotive..., et c'est pour ça qu'on a des enfants"
- Ah, vous m'en direz tant, mais quel rapport y a-t-il avec votre nombreuse progéniture ?
- Ah ben , c'que vous êtes bête, vous.... M'sieur Archambaud, y conduit la locomotive... Tous les matins, M'sieur Archambaud fait siffler la machine en passant pour dire bonjour aux villageois, et c'est pour ça qu'on a des enfants !"
Le député, de plus en plus perplexe
-Bien sûr, bien sûr, mais je ne vois toujours pas le rapport !
- Ben quand même, l'train y passe à 5 heures du matin, et c'est pour ça qu'on a des enfants !
- Ah oui, bien sûr, bien sûr (il comprend de moins en moins)...
- Ben oui, 5 heures du matin, c'est trop tôt pour s'lever, mais c'est trop tard pour s'rendormir !"
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar pierre du rail - 61
20 Nov 2011, 16:44

Après une soirée, un gars ramène sa copine Gisèle chez elle (un quartier très huppé).
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée,
lorsque le gars commence a se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
-Chérie, me ferais tu une pipe :?:
Horrifiée, elle répond:
-Es-tu malade :?: Mes parents pourraient nous voir :!: :!: :!:
-Oh allez zz :!: qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
-Non s'il te plait. Imagines-tu si on se faisait prendre :?: la fille du juge local se doit d'être exemplaire :!:
-Oooh allez zz :!: il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
-PAS QUES TION, c'est trop risqué :!: ...
-Oooh s'il te plait, s'il te plaiiit je t'aime tellement :?: :!: :?:
-Non, non et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas! :!:
-Je t'en supliiiiie....
-Donnes-moi une seule raison, dit-elle.
Le jeune homme alors se lance dans une argumentation passionnée

de dix bonnes minutes, sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière de l'escalier s'allume, et la sœur ainée de la jeune fille apparait
en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie:
-Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe :!:
En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire :!:
Mais par pitié dis lui d'enlever sa main de l'interphone.......

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar Rockandrail
20 Nov 2011, 17:31

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Lebrac
20 Nov 2011, 18:12

Un commerçant dont les affaires vont de plus en plus mal confie à un autre:

Si ça continue, ma déclaration fiscale va finir par être exacte.
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon