Elève du prof

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Elève du prof

Messagepar Rodolphe
14 Nov 2011, 20:16

Je pense avoir bien saisi le sens de ton intervention - à force, on apprend à lire entre les lignes en fonction des différents intervenants - mais je comprends que tes propos aient pu choquer ceux qui ne te connaissent pas. Je te demande juste de le comprendre aussi et donc de ne pas en rajouter sur le sujet. Merci d'avance.

Rodolphe, modérateur modéré
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Lebrac
14 Nov 2011, 21:05

Voici la différence entre un VDG et un homme responsable et raisonné.

:yin
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar max
14 Nov 2011, 21:26

Condoléances sincères à la famille et aux amis.
max

Messagepar Rapide 424
14 Nov 2011, 22:43

OK Rodolphe, mais si on se permet encore de porter des jugements moraux de supermarché sur moi, je mords.

Ceci dit, sincères condoléances à la famille et aux amis de ce jeune homme.
Rapide 424
Bavard

Messagepar ligure
15 Nov 2011, 00:17

:roll:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar The_punisher
15 Nov 2011, 02:11

Bonsoir à tous,

Comme l'a dit Ligure, la famille vous lis, et j'en fais moi même partie, voici donc la motivation de mon inscription, entre autres sujets que vous verrez en temps et en heure.

Merci à tous pour vos propos et témoignages, cela compte beaucoup pour la famille ! Nous souhaitions transmettre tous vos témoignages aux parents de Jean Edouard, malheureusement une seule intervention à suffit à nous en empêcher :|

Je me permet donc de répondre à Rapide 424 à l'aide d'une citation légèrement modifiée de Michel Audiard, citation que Jean Edouard affectionnait particulièrement :

"Rapide424, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Tes propos commencent à me les briser menu!"

Plus sérieusement, ce topic est un sujet non pas afin de savoir les motivations qui ont poussé Jean Edouard à faire ce geste (la presse et les médias ont largement asser débattu à ce sujet, et par ailleurs de façon totalement irrespectueuse à l'encontre de la famille dans certains cas), nul besoin de ton intervention aussi peu informée sur ce genre de cas. Quoiqu'il en soit je te félicite, tu es expert analyste, et tu parviens même à te faire passer pour la victime dans ton dernier message, je tire mon chapeau :yin .

Bref, malgré cet intermède, je vous remecie tous grandement au nom de la famille pour vos témoignages :yin
The_punisher

Messagepar Papou89
15 Nov 2011, 07:39

Rapide 424 a écrit:...porter des jugements moraux de supermarché sur moi...

Ne porte pas de "jugements moraux de TON supermarché" sur les autres, et il te foutront la paix. Les autres aussi ont parfois envie de mordre !

OFF...
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
08 Déc 2011, 15:44

Tout comme Rodolphe, je n'aimais pas un certain personnage.

J'adresse néanmoins mes sincères condoléances à la famille de ce jeune homme.

Paix à lui, s'il ne l'a pas trouvé dans ce monde, du moins qu'il la trouve dans l'autre.
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar clofer
08 Déc 2011, 18:40

Bonjour,
Les suicides de jeunes dont j'ai entendu parler autour de moi étaient tous dus à des déceptions sentimentales. Mais je ne veux pas parler de ce que j'ignore dans ce cas précis !
Soyons à l'écoute de nos rejetons et aux aguets du moindre signe, faisons leur bien savoir que des vieux singes peuvent tout entendre, tout accueillir.
Rappelons nous de nos passions et amours déçues quand nous avions leur age ...
@++
clofer

Messagepar Soldier of fortune
11 Déc 2011, 19:28

La vie est si lourde à porter, parfois...
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon