Bonsoir à tous,
Comme l'a dit Ligure, la famille vous lis, et j'en fais moi même partie, voici donc la motivation de mon inscription, entre autres sujets que vous verrez en temps et en heure.
Merci à tous pour vos propos et témoignages, cela compte beaucoup pour la famille ! Nous souhaitions transmettre tous vos témoignages aux parents de Jean Edouard, malheureusement une seule intervention à suffit à nous en empêcher
Je me permet donc de répondre à Rapide 424 à l'aide d'une citation légèrement modifiée de Michel Audiard, citation que Jean Edouard affectionnait particulièrement :
"Rapide424, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Tes propos commencent à me les briser menu!"
Plus sérieusement, ce topic est un sujet non pas afin de savoir les motivations qui ont poussé Jean Edouard à faire ce geste (la presse et les médias ont largement asser débattu à ce sujet, et par ailleurs de façon totalement irrespectueuse à l'encontre de la famille dans certains cas), nul besoin de ton intervention aussi peu informée sur ce genre de cas. Quoiqu'il en soit je te félicite, tu es expert analyste, et tu parviens même à te faire passer pour la victime dans ton dernier message, je tire mon chapeau

.
Bref, malgré cet intermède, je vous remecie tous grandement au nom de la famille pour vos témoignages