en plus, cela permettrais de me familiariser avec la robotique de base, encore un truc qui m'interesse, mais tjr le meme pbm: que 24h par jour...
y'a aussi tout les soirs 1a 2h d'arrosage, et cela ne me passionne pas non plus, je prefererais un reseau d'arrosage souterrain TOUT automatique (avec detection d'humidite, etc...) comme d'avoir un systeme de recup des eaux de pluie, un puit canadien branché sur une ventilation reversible, une vraie isolation de cette maison, un chauffage par geo-thermie, une chambre qui ne ressamble pas a un placard, un vrai atelier isole et pas 4 murs en beton pas isole avec le sol en terre, etc...

- pour les chats, pas de soucis cote chasseur, car quand c'est pas un oiseau qu'on trouve dans le bureau, c'est un lezard dans la cuisine ou un souriceau dans le salon, "gentiment" rapporté par un des 3, Mouss s'en foutant royalement

- pour P'titkon, en fait, il repond a rien, mais n'est pas sourduigue pour autant, car quand on ouvre le frigo, c'est pas le dernier a rappliquer

- pour la Flymo, je suis de plus en plus tente, car 100€ d'investissement, c'est pas la mer a boire

Dominique