Aaaall abooooard !!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Aaaall abooooard !!!

Messagepar Rockandrail
06 Oct 2010, 12:39

Il a même du Jouef! :rhaaa:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rockandrail
06 Oct 2010, 12:43

Pierre bis a écrit:Je voulais répondre mai j'ai l'impression que ça n'a pas marché.**Je disais que je trouvais incroyable que LR puisse supprimer tout un fil avec de multiples photos et qui intéressait beaucoup de monde
Invraissemblable :mort: :mur:

A bientôt dans ta nouvelle terre d'accueuil Michel!

Sisi, ça avait marché. Mais tout premier message d'un nouvel inscrit doit être approuvé par la censure modération le chef ou ses sbires en vert.
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar XTof_vl
06 Oct 2010, 15:02

Et le chat, il est aussi en kit?

C'est presque aussi bourré que chez Jocadis!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Le Basque
06 Oct 2010, 15:33

Un grand bonjour à Pierre Bis, en espérant qu'il nous fasse partager ses connaissances en trains du Monde...

:cool: :cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar _Chris_
06 Oct 2010, 15:47

Terrible le magasin ! On se croirait chez Oups model avant qu'ils ne déménagent :rhaaa:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Soldier of fortune
06 Oct 2010, 16:46

Rockandrail a écrit:
Pierre bis a écrit:Je voulais répondre mai j'ai l'impression que ça n'a pas marché.**Je disais que je trouvais incroyable que LR puisse supprimer tout un fil avec de multiples photos et qui intéressait beaucoup de monde
Invraissemblable :mort: :mur:

A bientôt dans ta nouvelle terre d'accueuil Michel!

Sisi, ça avait marché. Mais tout premier message d'un nouvel inscrit doit être approuvé par la censure modération le chef ou ses sbires en vert.

Majuscule à "Chef" SVP. :evil:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rockandrail
06 Oct 2010, 16:53

Faut pas exagérer non plus! :mdr2:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar nilkram
06 Oct 2010, 18:17

Michel, si tu as CS4 officiel ou non officiel, il te suffit de faire un script et tu peux retaillée autant de photo que tu veux en une seule fois :mrgreen:
nilkram
Riveteur orthographique

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
06 Oct 2010, 18:40

Pierre bis a écrit:Incroyable quand même d'avoir supprimé tout un fil avec de nombreuses photos. Ils auraient pu supprimer à la rigueur le dernier message de Michel, mais tout le fil ! :H2:

Michel, il ne te rest plus qu'à tout reposter dans l'espace où tu t'es réfugié!

J'ai meme vu ces derniers jours, des VDG jouer à se répondre avec leur vraie identité, c'est à mourir de rire :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J'y fais une visite bimensuelle pour prendre un fou rire tellement ils se prennent au sérieux.

Sur notre forum, un " ancien" ( paponmimo) a comme signature cette phrase de Montesquieu : la gravité est le bonheur des imbéciles.
J'adore cette phrase qui leur sied à merveille :ange: :ange:

Parce que pour moi, talent ou pas, l'important c'est de se fendre la gueule et non pas d'afficher un quelconque pouvoir ( je dis bien quelconque car siéger chez Lr, quel honneur me direz vous )

Sur le fil de Rapide :

Superbes photos de ce magasin très connu de nos amis du Forum US et du "taulier" :cool:

On aimerait avoir ça plus souvent sur le territoire :siffle: :siffle: :siffle:
( peut être que la maladie d'Lr est contagieuse ) :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Rapide 424
06 Oct 2010, 19:23

nilkram a écrit:Michel, si tu as CS4 officiel ou non officiel, il te suffit de faire un script et tu peux retaillée autant de photo que tu veux en une seule fois :mrgreen:

J'ai CS2 et je ne sais guère m'en servir. Je préfère ces logiciels gratuits plus simples. Bon, de toutes façon, ça va viendre les photos, même si je dois les traiter une par une. L'autre problème pour continuer, c'est que je descends à Nîmes demain pour environ 2 semaines et que je suis tributaire là-bas d'une connexion SFR locale assez aléatoire pour aller sur l'internet. (Pas encore de connextion privée dans l'appart ...) Ca risque donc de traîner un peu.

Pour l'histoire du fil supprimés, c'est la troisième fois que ça arrive à mes fils sur LR; Il y a eu "Les élections américaines", ensuite un fil intitulé "Le laiton et la route des Indes" où on s'était pas mal étripé avec quelques coincés du bulbe sans humour ni capacité à lire en second et troisième degré, et maintenant celui-ci, "all aboard." Je ne suis pas parano de nature, mais on m'a par ailleurs soufflé qu'il y en a que j'énerve particulièrement en haut lieu et qui veulent peau, alors .... Mais j'ai des noms. Et ils ne perdent rien pour attendre. Foi de Rapide ! :diable: Je sais faire chier quand je m'y mets. demandez au "nartizan" mentionné par ailleurs.
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon