Photos des Landes.

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Photos des Landes.

Messagepar Evelyne de Senlis
02 Mai 2008, 22:09

santa-fe 70 a écrit:Chers Evelyne et Lèon, absent du forum hier pour cause de réunion familiale, j'ai découvert aujourd'hui seulement votre reportage sur nos différents réseaux ; tu as même réussi, Evelyne à attenuer certains de mes plus gros défauts!! Quel talent!Tu es vraiment une championne de la photo!!
Par ailleurs, nous espérons tous que vous reviendrez bientôt dans le Sud-Ouest : ma maison vous est ouverte, et maintenant vous connaissez le chemin!! :) :)

Derrière l'appareil photo, je ne vois que de belles choses que je cherche toujours à mettre en valeur.
Surtout quand on sait le travail et la patience que vous avez tous pour faire ces belles choses.
Nous dans les Landes, oui on va bientôt y revenir. Au mois de juillet pour les fêtes de la Sainte Madeleine.
Amicalement.
Evelyne.

Mon blog : http://www.galerie-evelyne-senlis.fr
Evelyne de Senlis

Re: Photos des Landes.

Messagepar uprr
04 Mai 2008, 14:03

bonjour chers amies de senlis
merci pour ce reportage de votre visite par chez nous
il a était un réel plaisir de vous recevoir et serais les bienvenue lors de votre prochain passage dans les landes :mrgreen:
uprr

Précédente

Retourner vers Cocoon