les emm.... d'un demenagement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: les emm.... d'un demenagement

Messagepar augerd
07 Aoû 2010, 19:03

et ça continu... encore et encore :mur:

pour les meubles, j'avais prevu tout en fonction de meubles classiques, cad Ikea (mais tout pareil pour tous les fournisseurs de meubles) pour la hauteur, les vides pour les tuyaux d'eau, gas, evacuation, bref, du standart quoi :siffle: :siffle: sauf que les gros nazes qui m'ont livrés ne respectent pas grand chose :diable2: :diable2:

je dois decouper certains elements, deplacer de qlq cms le caisson de 60, etc... et je passe plus de temps a adapter du fait sur mesure que d'utiliser des meubles 4 fois moins chere :malade: :mur: :mort:
par exemple, caisson sur pieds a peine reglable en hauteur, et plus bas que tout les autres caissons que j'ai utilisé jusqu'a present, donc les tuyaux ne passent pas sous les caissons donc decoupes xxx des arrieres :gne:

donc, arret des travaux pour ce -wend, car j'en ai vraiment plein le c** de ces soi-disant pros ...de toute façon, il v'a l'attendre le reglement :diable: :diable:

Dominique :H2:
ps* arret des travaux, ca veux dire que l'on a tjr pas d'eau dans la cuisine, donc vaisselle dans la sdb etc... :roll:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
07 Aoû 2010, 19:11

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Tant que t'es emmerdé, c'est que t'es en vie, c'est la bonne nouvelle :ange:

J'envie ton optimisme, mais franchement plus d'un an de galère, si on compte (et dieu sait si ça compte) les emm*** du côté boulot, cerise sur le gâteau :evil:.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
07 Aoû 2010, 19:21

en fait, j'vais jouer au Super Loto, gagner 1 million d'Euros, puis dans l'odre:
- je paye un demenageur pour TOUT emballer et mettre dans un garde meuble
- je fais RASER la maison
- je fais construire une nouvelle maison a la place, avec un put**** de garage devant et une piece entrepot
- maison avec tout le bordel bio-energie, recup de l'eau, panneux solaires, la totale quoi
- les demenageurs remettent TOUT en place sans qu'on ai a bouger un carton
- et pendant qu'on y est, on betonne le truc qui ressemble a un jardin :diable:

Dominique... desperated :mur: :mur: :mur:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
07 Aoû 2010, 19:56

Sûr que s'il a affaire avec moi le patron en question, ça risque fort d'être saignant :diable2: . Déjà, j'estime qu'il nous doit une remise par rapport à son devis (hors de prix, vu que c'est du soi-disant "sur mesure" et que c'est LUI qui a pris les mesures). Et il va l'attendre son chèque :diable:. Qu'il vienne donc nous relancer, j'attends que ça pour lui voler dans les plumes, et je m'en vais te lui faire ravaler son devis, par devant ou autrement (je peux pas verser dans le trop vulgaire, mais l'a du bol d'être en vacances, sinon dès lundi il m'aurait vu débarquer, et pas cool du tout, bien pire que Domi) :evil:.

Faire la vaisselle dans le lavabo de la salle d'eau, chapeau, surtout que la pièce est vraiment petite. Et puis petite ou pas, là n'est pas la question, re :diable2:.

Qui qu'a parlé de nous prêter un bon vieux Butagaz ? On fantasmait sur le fait de se faire des oeufs sur le plat ce soir, et ma mère nous avait même acheté deux gros steacks pour demain :mort:. Put*** au bout d'un an qu'on a attaqué, on en est tjs aux "finitions", enfin c'est quand même plus que des finitions à ce stade : ne bouffer que des casse-dalle, des McDo, des trucs surgelés au micro-onde (pourvu qu'il nous lâche pas, manquerait plus que ça, vu qu'il a l'âge d'Oriane, càd presque 21 ans !), ça dépasse vraiment les bornes :mur:.

En tout cas, j'en connais un qui va être content le jour de sa reprise :diable: devinez-qui ? Bref, on a vraiment le pompon pour trouver les "artisans" les plus merdiques : les premiers déménageurs qui étaient des billes finies, l'entrepreneur qui a refait comme un porc les travaux de la maison (voir le début du fil), et à présent le menuisier :diable2:. Ca commence à bien faire ça et chez moi, vous qui me connaissez, quand ça commence à bien faire, ça PETE méchamment, mais vraiment méchamment, et les "scènes" qui on pu avoir lieu sur les salons, dont vous avez été parfois témoins hélas ( culpa, mea maximu culpa), risquent d'être bcp plus violentes !!!!

Pfff, mais kesk'on a fait dans une vie antérieure pour mériter ça !!!
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
07 Aoû 2010, 20:05

augerd a écrit:en fait, j'vais jouer au Super Loto, gagner 1 million d'Euros, puis dans l'odre:
- je paye un demenageur pour TOUT emballer et mettre dans un garde meuble
- je fais RASER la maison
- je fais construire une nouvelle maison a la place, avec un put**** de garage devant et une piece entrepot
- maison avec tout le bordel bio-energie, recup de l'eau, panneux solaires, la totale quoi
- les demenageurs remettent TOUT en place sans qu'on ai a bouger un carton
- et pendant qu'on y est, on betonne le truc qui ressemble a un jardin :diable:

Dominique... desperated :mur: :mur: :mur:

Faudrait déjà qu'on se décide à jouer !!!
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Miss Playmo
07 Aoû 2010, 20:20

Y'a un vendredi 13 la semaine prochaine... :mrgreen:
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar rosie03
07 Aoû 2010, 20:49

Miss Playmo a écrit:Y'a un vendredi 13 la semaine prochaine... :mrgreen:

Bon, la Miss, tu peux flipper pour ton futur déménagement. Surtout qu'il y aura inévitablement une merde quelconque, variée et surtout imprévisible :siffle: :siffle: :siffle:.
Cela dit, comme dit Domi, c'est pas la peine de te prendre le chou là-dessus, y'en aura une, et tu peux pas deviner laquelle, alors ignore les soucis à venir, ça ne t'apportera rien (ça me vient bien de dire ça, tiens :!: )

Cela dit, j'adore le 13, c'est mon numéro fétiche, sans doute par esprit de contradiction :siffle:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar _Chris_
07 Aoû 2010, 21:10

Franchement zêtes pas vernis. Par contre j'ai une double plaque électrique qui se branche sur une prise toute simple à vous preter si vous voulez !
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Papou89
07 Aoû 2010, 21:19

augerd a écrit:...en fait, j'vais jouer au Super Loto, gagner 1 million d'Euros, ...

C'est pas 1, mais 13 millions... Tu pourras déménager encore 13 fois... :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar rosie03
07 Aoû 2010, 21:26

_Chris_ a écrit:Franchement zêtes pas vernis. Par contre j'ai une double plaque électrique qui se branche sur une prise toute simple à vous preter si vous voulez !

Comme tu dis, "pas vernis" ! On va voir pour la plaque de cuisson après être allé chez Brico Truc Muche lundi. On te dira quoi lundi soir...

Ouh, que je suis en colère :diable2: :diable2: :diable2:.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon