Sûr que s'il a affaire avec moi le patron en question, ça risque fort d'être saignant

. Déjà, j'estime qu'il nous doit une remise par rapport à son devis (hors de prix, vu que c'est du soi-disant "sur mesure" et que c'est LUI qui a pris les mesures). Et il va l'attendre son chèque

. Qu'il vienne donc nous relancer, j'attends que ça pour lui voler dans les plumes, et je m'en vais te lui faire ravaler son devis, par devant ou autrement (je peux pas verser dans le trop vulgaire, mais l'a du bol d'être en vacances, sinon dès lundi il m'aurait vu débarquer, et pas cool du tout, bien pire que Domi)

.
Faire la vaisselle dans le lavabo de la salle d'eau, chapeau, surtout que la pièce est vraiment petite. Et puis petite ou pas, là n'est pas la question, re

.
Qui qu'a parlé de nous prêter un bon vieux Butagaz ? On fantasmait sur le fait de se faire des oeufs sur le plat ce soir, et ma mère nous avait même acheté deux gros steacks pour demain

. Put*** au bout d'un an qu'on a attaqué, on en est tjs aux "finitions", enfin c'est quand même plus que des finitions à ce stade : ne bouffer que des casse-dalle, des McDo, des trucs surgelés au micro-onde (pourvu qu'il nous lâche pas, manquerait plus que ça, vu qu'il a l'âge d'Oriane, càd presque 21 ans !), ça dépasse vraiment les bornes

.
En tout cas, j'en connais un qui va être content le jour de sa reprise

devinez-qui ? Bref, on a vraiment le pompon pour trouver les "artisans" les plus merdiques : les premiers déménageurs qui étaient des billes finies, l'entrepreneur qui a refait comme un porc les travaux de la maison (voir le début du fil), et à présent le menuisier

. Ca commence à bien faire ça et chez moi, vous qui me connaissez, quand ça commence à bien faire, ça PETE méchamment, mais vraiment méchamment, et les "scènes" qui on pu avoir lieu sur les salons, dont vous avez été parfois témoins hélas ( culpa, mea maximu culpa), risquent d'être bcp plus violentes !!!!
Pfff, mais kesk'on a fait dans une vie antérieure pour mériter ça !!!