ouverture du journal du soir de TF1 hier soir :
"un militaire a été mortellement tué en Afghanistan"
en dehors de çà, j'ai l'impression qu'on tient notre fil "Grèves"

Pierre-Yves a écrit:Didier a écrit:plusieurs membres de l'équipe du forum, et tout premièrement son modérateur en chef, traversent des passes personnelles vraiment difficiles, à dire le moins.
Coucou les amis.
Peut-on éventuellement faire quelque chose pour aider, donner un coup de main, ou juste éventuellement faire sourire un peu ?
luc a écrit:Je voudrais quand même un tout petit instant revenir au gamin. C'est manifestement un brave gamin, qui veut jouer avec ses trains, ET QUI NOUS A CHOISIS POUR L'AIDER! Ce n'était pas gentil de le casser, et nous ne l'avons pas aidé, même pour ce qui est du langage. Maintenant, il nous prend pour des vieux cons, ce qui n'est quand même pas un résultat positif!
Morvan a écrit:un dernière pour la route :
ouverture du journal du soir de TF1 hier soir :
"un militaire a été mortellement tué en Afghanistan"
en dehors de çà, j'ai l'impression qu'on tient notre fil "Grèves"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Didier a écrit:[message complété et republié]
«Ça, je m'en doutais. Tu fais partie des gens qui ont toujours raison. Bref j'abandonne la dialectique puisque tu préfères la rhétorique.» Question de "faire partie des gens qui..." tu te poses là, zéphyresque idéologue et rhétoricien buté. Quant à la dialectique, tu repasseras, malgré tes manifestes prétentions, je crois que tu t'illusionnes un peu sur tes capacités.
(Ne pas venir faire l'indigné quand on se permet de traiter les autres de CRS, ou juteux, ou surgé)
Reviens une bonne fois aux questions de train, tu y es plus intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités