Rapide 424 a écrit: (...) leurs pistons sont plutôt à la J.P. Sartres (...)

Rapide 424 a écrit: (...) leurs pistons sont plutôt à la J.P. Sartres (...)
Pierre bis a écrit:....Mais tu as réussi à nous faire dévier sur ton terrain de jeu favori. Si j'étais d'accord quand tu disais que la tendance est au superdétail, tu sais parfaitement que pour autant, tu n'arrive à recruter personne dans ta secte du vitrinisme exclusif. Même les amateurs de proto87 font des réseaux, ou au moins des dioramas. Ce n'est pas une critique, juste une constatation.
Pierre bis a écrit:je ne suis pas certain de vraiment voir la différence, mai sbon.
En tout cas, tests fait, la pacific Lematec passe sur un rayon de 540 mm. Je ne parle pas de la Lematec, pas de la Modelbex.
Est-elle tarabiscotée?
OUI. Le HDG n'y échappe pas, hélas.
Mais tu as réussi à nous faire dévier sur ton terrain de jeu favori. Si j'étais d'accord quand tu disais que la tendance est au superdétail, tu sais parfaitement que pour autant, tu n'arrive à recruter personne dans ta secte du vitrinisme exclusif. Même les amateurs de proto87 font des réseaux, ou au moins des dioramas. Ce n'est pas une critique, juste une constatation.
Mais je ne cherche à recruter personne ! Je suis très bien tout seul dans mon genre. Par contre, des vitrinistes exclusifs, j'en connais déjà au moins un dans le coin, (30) mais il ne va pas sur les forums. Mais c'est très bien comme ça, j'aime être unique !
BURLINGTON a écrit:Pierre bis a écrit:....Mais tu as réussi à nous faire dévier sur ton terrain de jeu favori. Si j'étais d'accord quand tu disais que la tendance est au superdétail, tu sais parfaitement que pour autant, tu n'arrive à recruter personne dans ta secte du vitrinisme exclusif. Même les amateurs de proto87 font des réseaux, ou au moins des dioramas. Ce n'est pas une critique, juste une constatation.
Tiens, j'ai l'impression que ça fini par énerver (en mode politiquement correcte) un autre que moi
Rapide 424 a écrit:PS: Tu ne vois pas que les 2D2 ont le châssis boursoufflé.... .. Je crois qu'on avait même regardé ensemble et que tu avais vu. A un moment donné, il faut savoir digérer l'info.
Rapide 424 a écrit:
Mais je ne cherche à recruter personne ! Je suis très bien tout seul dans mon genre. Par contre, des vitrinistes exclusifs, j'en connais déjà au moins un dans le coin, (30) mais il ne va pas sur les forums. Mais c'est très bien comme ça, j'aime être unique !
tyrphon a écrit:Il ne faudrait quand même pas oublier que, tous autant que nous sommes, nous "jouons au petit train", chacun à notre manière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités