les emm.... d'un demenagement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: les emm.... d'un demenagement

Messagepar Soldier of fortune
21 Aoû 2009, 06:36

rosie03 a écrit:On pourrait aussi emmurer le prochain chat dans le béton :diable2: C'était hélas une coutume assez courante il n'y a pas si longtemps que ça :pleure: . Bon me demandez pas quand on a arrêté ces superstitions barbares, j'en sais fichtre rien. D'ailleurs, cela se pratiquait-il partout à votre avis, ou seulement dans notre bon vieux Bourbonnais ?

J'ai jamais arrêté :twisted: . Un coup le chat (du voisin :siffle: ), un coup un artisan qui m'a salopé un travail dans la maison :ange: , un coup un copain :rhaaa: ( z'aviez pas remarqué qu'on ne voyait plus OKT? :hinhin ) ... Sauf que les copains c'est pour rire :ange2: , je laisse une fente pour l'air et la nourriture et je les relâche au bout de quelques jours :prrrt: .
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rockandrail
21 Aoû 2009, 10:21

Je ne comprends pas que l'on puisse emmurer de la bonne viande. :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
21 Aoû 2009, 10:50

Okt de la bonne viande ?

Il doit être sec et acide comme un vieux renard...
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Morvan
21 Aoû 2009, 13:25

Le Basque a écrit:Okt de la bonne viande ?

.....................sans poils sur le caillou !!!!!!
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar rosie03
21 Aoû 2009, 14:03

Soldier of fortune a écrit:
rosie03 a écrit:On pourrait aussi emmurer le prochain chat dans le béton :diable2: C'était hélas une coutume assez courante il n'y a pas si longtemps que ça :pleure: . Bon me demandez pas quand on a arrêté ces superstitions barbares, j'en sais fichtre rien. D'ailleurs, cela se pratiquait-il partout à votre avis, ou seulement dans notre bon vieux Bourbonnais ?

J'ai jamais arrêté :twisted: . Un coup le chat (du voisin :siffle: ), un coup un artisan qui m'a salopé un travail dans la maison :ange: , un coup un copain :rhaaa: ( z'aviez pas remarqué qu'on ne voyait plus OKT? :hinhin ) ... Sauf que les copains c'est pour rire :ange2: , je laisse une fente pour l'air et la nourriture et je les relâche au bout de quelques jours :prrrt: .

Heureuse de voir que tu as quand même du coeur :cool:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Soldier of fortune
23 Aoû 2009, 07:15

N'est ce pas ; ma bonté sera ma perte. ;)
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
23 Aoû 2009, 20:21

Le Basque a écrit:Okt de la bonne viande ?

Sec il aimerait l'être un peu plus, mais il y travaille :ange:

Acide, oui aussi pas mal :diable: :diable:

Vieux renard, regarde ton age eh vieux schnoque :!: :!: :prrrt: :prrrt: :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar augerd
03 Aoû 2010, 21:08

exhumation d'un vieux fil pour vous mettre au courant :mrgreen:

apres pas mal de mois, on a pu enfin reprendre les travaux, et cela a sacrement avancé ces dernieres semaines:
- la salle de bain: il a fallu chg la cuvette des wc qui etait fendue depuis.... avant qu'on arrive ici :siffle:
puis cela a ete au tour du bac a douche qui est passe de 70 a 80, un mitigeur et les parois autour qui vont bien... achement bien de ne plus s'ebouillanter et de ne plus mettre de l'eau partout :cool:
un nouveau lavabo avec mitigeur douchette devrait etre installé ce vendredi, et apres, plus de travaux de ce cote l'a :siffle:
un truc tres con, mais trouver un plan de travail de 30/36mm blanc a Moulins, c'est carrement mission impossible, donc il a fallu trouvé un menuisier qui nous le fasse sur mesure pour encastrer la vasque lavabo :gne: je vous dit pas: tres beau et super bien fait :cool: mais le prix aussi, c'est du pro :mort:

- la cuisine: alors l'a, plein le c** car cela fait quand meme plus de 10 mois qu'on campe: tjr pas de plaque de cuisson en fonction, et ras le bol de faire chauffer au µ-onde :malade: bref, un autre plan de travail doit arriver vendredi, prépercé pour la plaque a gaz et le nouvel evier a 2 bacs :mrgreen:

- les biblios: les 12/15 sont fixées, et Madame remplie les rayons au fur et a mesure que je lui apporte les cartons stockés au garage :roll:
le bureau au 31 juillet, au debut du remplissage...

le salon, au debut...

... et hier ;)

Rose trie en meme temps par type et alphabetiquement :siffle:

les 2 matous sont un peu "gener" par le bruit et nos allées et venues, donc ils squattent le garage, notre lieu de stockage, pensant surement etre plus tranquille :diable:

Mouss lui squatte carrement mes cartons de docs :gne:

et bien sur pendant ce temps l'a, Damofer et Librissimots continu a fonctionner :mur: :ggg:

a plus pour de nouvelles aventures :mdr2: :mdr2:

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Rodolphe
03 Aoû 2010, 21:23

Bon on attend encore un peu que ça se range et après on vient pour inaugurer, c'est ça :?: :mrgreen:

Pour nous le déménagement ce sera après les travaux, sans doute en toute fin d'année.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar rosie03
03 Aoû 2010, 21:27

Bin... j''ai les tendinites récurrentes qui se réveillent (aux coudes, et aux pouces) à, à force de souleve et déplacer les bouquins. Mais je les mets quand même en ordre alphabétique ! Je suis pourtant pas maniaque pour le reste, mais là....
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon