exhumation d'un vieux fil pour vous mettre au courant
apres pas mal de mois, on a pu enfin reprendre les travaux, et cela a sacrement avancé ces dernieres semaines:
- la salle de bain: il a fallu chg la cuvette des wc qui etait fendue depuis.... avant qu'on arrive ici
puis cela a ete au tour du bac a douche qui est passe de 70 a 80, un mitigeur et les parois autour qui vont bien... achement bien de ne plus s'ebouillanter et de ne plus mettre de l'eau partout
un nouveau lavabo avec mitigeur douchette devrait etre installé ce vendredi, et apres, plus de travaux de ce cote l'a
un truc tres con, mais trouver un plan de travail de 30/36mm blanc a Moulins, c'est carrement mission impossible, donc il a fallu trouvé un menuisier qui nous le fasse sur mesure pour encastrer la vasque lavabo

je vous dit pas: tres beau et super bien fait

mais le prix aussi, c'est du pro
- la cuisine: alors l'a, plein le c** car cela fait quand meme plus de 10 mois qu'on campe: tjr pas de plaque de cuisson en fonction, et ras le bol de faire chauffer au µ-onde

bref, un autre plan de travail doit arriver vendredi, prépercé pour la plaque a gaz et le nouvel evier a 2 bacs
- les biblios: les 12/15 sont fixées, et Madame remplie les rayons au fur et a mesure que je lui apporte les cartons stockés au garage

le bureau au 31 juillet, au debut du remplissage...
le salon, au debut...
... et hier

Rose trie en meme temps par type et alphabetiquement
les 2 matous sont un peu "gener" par le bruit et nos allées et venues, donc ils squattent le garage, notre lieu de stockage, pensant surement etre plus tranquille

Mouss lui squatte carrement mes cartons de docs
et bien sur pendant ce temps l'a, Damofer et Librissimots continu a fonctionner
a plus pour de nouvelles aventures
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau