les emm.... d'un demenagement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: les emm.... d'un demenagement

Messagepar augerd
19 Aoû 2009, 22:49

rosie03 a écrit:
1CC1 3700 a écrit:
rosie03 a écrit: Si ça pouvait être vrai :cry: On n'en voit pas le bout des emme**des !!!! En 2008, on se disait que ça pouvait pas être pire, bin si :H2: 2009 est pire, bien pire :shock: hélas !

Encore un peu plus de quatre mois pour arriver en 2010. :siffle: :siffle: :siffle:
Et puis c'est le sel de la vie les emmerdes.Sinon, ça serai pas marrant. Le principal est de continué à avancer. ;)
Ca fait des souvenirs pour bien se marrer plus tard. :ange2: :ange2:
L'important est de le prendre du bon coté, y a toujours pire.
Courage. :coeur1:
Laurent

Merci pour tes encouragements. Je me dis en effet que ça nous fera des souvenirs pour... plus tard !!!! Mais pour le moment, on en bave un max' !!! Mais on continue d'essayer d'avancer .

Domi, tjr positif :cool: :cool:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
19 Aoû 2009, 22:57

Heureusement qu'on s'effondre pas en même temps :cool: :cool: :cool:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Morvan
20 Aoû 2009, 11:19

au moins , vous , vous êtes deux ................

mais quand on est seul.................................... :cry: :cry: :cry: :cry:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar rosie03
20 Aoû 2009, 11:30

Morvan a écrit:au moins , vous , vous êtes deux ................

mais quand on est seul.................................... :cry: :cry: :cry: :cry:

Très juste, c'est moins difficile à gérer à deux :cool:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
20 Aoû 2009, 19:37

Et voici le résultat une trentaine de cartons enlevés :

On dirait pas comme ça... Et encore, plusieurs bouquins que j'avais depuis plusieurs années sans les avoir lus vont atterrir chez... LIBRISSIMOTS of course :mdr: J'en ai aussi retrouvé en double, donc il y aura un deuxième écrémage au déballage !

A vue de nez, je dirais qu'il nous faudra encore une bonne quarantaine :roll: Sans parler de ceux qui sont trop grands (celui de Leonor Fini par exemple) ou de formats tordus comme le livre en forme de chat... Misère, misère... Y'a pas à dire, va falloir se taper les arrières-cours des supermarchés pour faire de la récup !
Fichiers joints
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
20 Aoû 2009, 19:47

rosie03 a écrit:... Misère, misère... Y'a pas à dire, va falloir se taper les arrières-cours des supermarchés pour faire de la récup !

quand tu veux, genre ce soir apres 20h a la fraiche... surtout en dessous de 36° comme on a eu aujourd'hui :mort: :mort:
tient, en parlant temperature, si le reagreage n'a pas seche avec les chaleurs qu'on a en ce moment, je lui fait bouffer son controleur d'humidité a notre charmant artisan pro du plancher :diable2: :diable2:

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar bogie-wogie
20 Aoû 2009, 20:15

Si ça peut te consoler (ou te faire rever :siffle: ) lors de mon dernier demenagement (novembre 2005) il y avait... 283 cartons de livres (comptes et numerotes). :ugeek:

Presque 4 ans plus tard il en reste une petite douzaine qui n'ont pas encore ete deballes... :H2:

Ciao - bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar augerd
20 Aoû 2009, 20:26

ici, une partie des 450 cartons de notre demenagement de Paris en decembre 2005 :siffle: :siffle:

il a fallu que l'on entasse entre autre dasn une des chambres des filles, car plus de place nul part :mort:

on avait quand meme plus de 14 biblios ras la gueulle :prrrt: :prrrt:
et cela ne c'est pas arrange depuis 4 ans :H2: :H2:

Dominique :yin
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
20 Aoû 2009, 20:29

bogie-wogie a écrit:Si ça peut te consoler (ou te faire rever :siffle: ) lors de mon dernier demenagement (novembre 2005) il y avait... 283 cartons de livres (comptes et numerotes). :ugeek:

Presque 4 ans plus tard il en reste une petite douzaine qui n'ont pas encore ete deballes... :H2:

Ciao - bw

Ouh là :cool: . Nous, on avait eu un gag avec les déménageurs qui avaient noté 4 biblio au lieu de 14 !!! D'où des rapports plus qu'orageux entre le patron et moi (le déménagement a dû se faire en deux temps à cause de leur incompétence), puisqu'évidemment le camion ne faisait pas la bonne taille (les Déménageurs Bretons, je vous les conseille ceux là !). Domi peut en témoigner :mdr: De même que j'ai balancé à la tête d'un des mecs une paire de pompes, c'est vous dire :diable: D'accord, c'était pas sa faute, mais j'avais que lui pour me défouler :diable2: ! Comment ça, j'ai un sale caractère :gne: ?
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
20 Aoû 2009, 20:32

augerd a écrit:ici, une partie des 450 cartons de notre demenagement de Paris en decembre 2005 :siffle: :siffle:

Image14 reduit.jpg

il a fallu que l'on entasse entre autre dasn une des chambres des filles, car plus de place nul part :mort:

on avait quand meme plus de 14 biblios ras la gueulle :prrrt: :prrrt:
et cela ne c'est pas arrange depuis 4 ans :H2: :H2:

Dominique :yin

Tiens, t'as fait vite pour retrouver la photo :applause: :applause: :applause:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon