tondeuse electrique pas chiante...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: tondeuse electrique pas chiante...

Messagepar rosie03
08 Aoû 2011, 17:38

gib a écrit:mmmh (signe de profonde reflexion)

D'abord, l'eau des oeufs: tu aurais du jeter les oeufs avec, ça aurait fait pousser des poules, et tu aurais eu des avantages en nature.

Ensuite le gazon: je te propose une méthode plus définitive, qui aura en plus l'avantage de vous mettre d'accord tous les deux: tu creuses un grand trou à la place, et tu fais une piscine. Comme l'oléoduc pour le liquide fumigène l'aquaduc est déja installé, c'est tout bénèf. Et avec la terre de remblai, tu pourras faire un décor de montagne pour le train de ce qu'il reste du jardin qui avec un aiguillage judicieusement disposé, pourra pointer vers un EP sur la margelle pour amener l'apéro à Rosie pendant qu'elle fait trempette !

Elle est pas belle la vie ?

@Rosie: n'oublie pas que tu es en convalescence, alors laisse les travaux à ton homme :diable: :diable:

gib, pour la paix des ménages

T'en as beaucoup des idées comme ça :diable2: ? Pourquoi pas un viaduc au-dessus de la piscine pour faire plus choli dans le décor :mort: ? Cela dit, le côté de me faire servir l'apéro me convient assez bien, avec les ptits trucs à grignoter en même temps bien sûr :ange2:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
08 Aoû 2011, 17:56

gib a écrit: ... Ensuite le gazon: je te propose une méthode plus définitive, qui aura en plus l'avantage de vous mettre d'accord tous les deux: tu creuses un grand trou à la place, et tu fais une piscine...

déjà réalisé :gne: mais chez belle-maman :siffle:

le terrain avant les travaux...

le coffrage...

le remplissage par les 4m3 de sable...

après pose de la bâche verte et le montage, le remplissage par les 20m3 d'eau...+- 20h a remplir :!:

le filtre et le réchauffeur a l’intérieur...pour info, le réchauffeur est en 380 triphasé :mort:
c'est sur que c'est pas le matos des piscines de chez Carrefour, Leclerc, etc :siffle:

et une fois finie, les filles s’éclatent :cool: :cool:

bon, Mme et moi avons du y a aller une ou deux fois en 5 ans, on est pas fan du tout, alors rien de tel dans NOTRE maison :gne:

Dominique :prrrt:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
08 Aoû 2011, 18:00

rosie03 a écrit:
gib a écrit:mmmh (signe de profonde reflexion)
... Et avec la terre de remblai, tu pourras faire un décor de montagne pour le train de ce qu'il reste du jardin qui avec un aiguillage judicieusement disposé, pourra pointer vers un EP sur la margelle pour amener l'apéro à Rosie pendant qu'elle fait trempette !

Elle est pas belle la vie ?

@Rosie: n'oublie pas que tu es en convalescence, alors laisse les travaux à ton homme :diable: :diable:

gib, pour la paix des ménages

T'en as beaucoup des idées comme ça :diable2: ? Pourquoi pas un viaduc au-dessus de la piscine pour faire plus choli dans le décor :mort: ? Cela dit, le côté de me faire servir l'apéro me convient assez bien, avec les ptits trucs à grignoter en même temps bien sûr :ange2:

j'ai déjà dessine-conçu-pensé plusieurs projets, tu t'en doute :ange: :ange:
pas joueuse Chaton :siffle:
de toute façon, y'aura PAS de piscine :diable: donc pas de soucis pour le viaduc :siffle:

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Le Basque
08 Aoû 2011, 21:41

De toutes les façons on sait bien que l'eau est néfaste à l'être humain qu'on l'ingère ou qu'on la mette en contact avec la peau.

On n'est pas des poissons !

:H2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar decstef_be
09 Aoû 2011, 09:39

Sauf si on la neutralise avec du Pastis ... :coeur1:
Stef, Saroulmapoul, ex "de base (I)"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier
decstef_be
Couque et Chimay

Messagepar augerd
10 Aoû 2011, 15:06

et hop laaaaaa...........

phpBB [video]

Dominique :ange: :ange:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
10 Aoû 2011, 15:13

Pffff :H2:.
M'enfin, ça se voit pas trop et c'est dans un coin de la cour où, de toutes façons, il n'y avait rien, mais ça l'occupe bien depuis hier soir (et même la nuit, si si, j'exagère pas) :ange:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
10 Aoû 2011, 16:20

c’était agréable a 2h du mat de faire rouler une machine :mrgreen:
bon, je trouve par contre que les fanaux des machines sont vraiment faiblard, sauf a rouler "a fond", va falloir remédier a ça :siffle:

le déballage hier... Miss Virgule a l'air intriguée ;)

et maintenant, le matériel roulant marchandise...

... et voyageur

j'ai aussi un super modèle comme ci-dessous qlq part dans mes cartons, mais ou :?:

manque plus qu'a avoir une rame de désherbage prévue depuis x années :siffle: en gros, 2 citernes a essieux ou une a boggies, avec un mini compresseur de pompe 12v dans un wagon associe, et zou :applause: :applause:

Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar XTof_vl
10 Aoû 2011, 16:34

decstef_be a écrit:Sauf si on la neutralise avec du Pastis ... :coeur1:

L'eau est un liquide tellement impur qu'une seule goutte suffit à troubler tout un verre de pastis!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar rosie03
10 Aoû 2011, 16:49

augerd a écrit:c’était agréable a 2h du mat de faire rouler une machine :mrgreen:
bon, je trouve par contre que les fanaux des machines sont vraiment faiblard, sauf a rouler "a fond", va falloir remédier a ça :siffle:

le déballage hier... Miss Virgule a l'air intriguée ;)
... et voyageur

train de jardin 09 aout 2011 08 reduit.JPG

Ouais, tu dis pas que ça déraille en tournant :mdr2:

j'ai aussi un super modèle comme ci-dessous qlq part dans mes cartons, mais ou :?:

LGB 21140 2.jpg

LGB 21140 3.jpg

Pas jeune, je reconnais au décor que la photo a été prise quand on était encore à Paris, alors pour la retrouver, tu vas devoir en deballer des cartons mon chaton :rhaaa:

Comme vous constatez, j'ai tjs pas compris comment on peut faire des inser correctes, c'est pour ça que j'ai écrit en couleur, et tout et tout :twisted:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon