Musique !

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Musique !

Messagepar dania
11 Mar 2012, 22:24

phpBB [video]

...ça se passe de commentaire :coeur1:
Je fais partie de ce groupe mythique des gens ayant deux mains droite. Malheureusement, je suis gaucher...
dania

Messagepar Rodolphe
22 Mar 2012, 21:20

The Boss is back !

Tout autre style, le dernier album des Pink Floyd époque Waters. Enfin officiellement, parce qu'en fait il s'agit plutôt du premier album de Waters époque post Pink Floyd. Il s'était occupé de tout, les autres faisant presque de la figuration. Comme tous les autres albums de ce groupe, « The final cut » est récemment ressorti en version remastérisé, à partir des bandes originales donc. Le résultat est fabuleux.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Soldier of fortune
22 Mar 2012, 21:55

Je n'ai jamais pu blairer cet album. Les Floyd, on aurait du les tuer un par un après "The wall", qu'ils restent à jamais LE groupe.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rodolphe
22 Mar 2012, 21:57

Pendant longtemps c'est aussi ce que j'ai pensé. Jusqu'au jour où je suis allé à un concert des Pink Floyd, à Bordeaux... Fabuleux !
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
22 Mar 2012, 22:26

The sun is in the east
Even though the day is done
Two suns in the sunset
Could be the human race is run
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
23 Mar 2012, 10:13

Soldier of fortune a écrit:Je n'ai jamais pu blairer cet album. Les Floyd, on aurait du les tuer un par un après "The wall", qu'ils restent à jamais LE groupe.

Moi itou j'ai beaucoup de mal avec ce disque. Mais non, on n'aurait pas dû les tuer. Ne serait-ce que parce qu'en 1992 Roger Waters a sorti une des galettes à mon avis les plus essentielles de ces 20 dernières années, une perle, un joyau incontournable, Amused to Death.

220px-Roger_Waters_Amused_to_Death.jpg

En dépit du titre pas très joyeux c'est du bonheur à écouter du début à la fin. Et bien du beau monde joue dessus, entre autres l'incontournable et le fantastique Jeff Beck... (Et à un moment on entend même la corne d'une loco dans le lointain, américaine bien entendu... :lol: ) :D

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Ferro
23 Mar 2012, 11:00

Rodolphe a écrit:Tout autre style, le dernier album des Pink Floyd époque Waters. Enfin officiellement, parce qu'en fait il s'agit plutôt du premier album de Waters époque post Pink Floyd. Il s'était occupé de tout, les autres faisant presque de la figuration. Comme tous les autres albums de ce groupe, « The final cut » est récemment ressorti en version remastérisé, à partir des bandes originales donc. Le résultat est fabuleux.

Je ne suis pas trop fan de ce disque, mais pour le peu de fois que je l'ai écouté, y a quand même de bonnes chansons.

Après les délires de Waters entre la guerre, la mort de son père etc. qu'on a déjà dégusté dans The Wall, la suite à montré que ses albums solos (The Pros and the Cons... et Radio KOAS) n'ont pas trop marché et que ses délires commençaient à user les fans du Floyd.
Mais Amused to Death est un album qui vaut le détour... :cool:
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar Rockandrail
23 Mar 2012, 11:09

What God wants God gets. God help us all.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Soldier of fortune
23 Mar 2012, 15:05

Rodolphe a écrit:Pendant longtemps c'est aussi ce que j'ai pensé. Jusqu'au jour où je suis allé à un concert des Pink Floyd, à Bordeaux... Fabuleux !

Ca confirme bien ce que j'ai dit. En fait, la vraie raison, le Patron aurait bien voulu se les réserver et se faire un private show en enfer ; mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans l'au-delà. :diable:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rodolphe
23 Mar 2012, 19:50

Changement de style, allez savoir pourquoi mais l'actu de ces derniers jours m'a donné envie de réécouter ce chanteur :ange2:

Claude_Nougaro-Zenith_Made_In_Nougaro.jpg

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon