XTof_vl a écrit:Rockandrail a écrit:Les frites au four sont aux frites ce que le beaujolais nouveau est au vin.
Mais le beaujolais, c'est pas du vin, ni divin
Et les frites au four, ce ne sont pas des frites. Nous sommes d'accord!

XTof_vl a écrit:Rockandrail a écrit:Les frites au four sont aux frites ce que le beaujolais nouveau est au vin.
Mais le beaujolais, c'est pas du vin, ni divin
decstef_be a écrit:Avec le temps, "Fraille-s-Cane-Deul" est devenue "Fri-Ca-Delle"
luc a écrit:decstef_be a écrit:Avec le temps, "Fraille-s-Cane-Deul" est devenue "Fri-Ca-Delle"
![]()
![]()
J'adore ce genre d'histoire!
moi-même personnellement tout seul comme un grand a écrit:Avec le temps, "Fraille-s-Cane-Deul" est de venue "Fri-Cane-Deul" puis "Fri-Quand-Delle"
Je suppose que pour certains "doués pour les langues étrangères" le chemin ne s'est pas arrêté là et ils sont donc arrivé à "Fri-Ca-Delle" nettement plus facile à prononcer
pelican a écrit:en Hollande, les frites des barak à fritt sont encore passables ... mais surtout pas de mayonnaise : elle est sucrée !!!![]()
dernières histoires Hollandaises
resto grec : les voisins (4 personnes) commandent entrées plus plats .. 2 entrées pour 4 !!! et le serveur, habitué, a posé les assiettes au milieu de la table !! le reste du repas semblait normal !
barakk à fritt dans les dunes hollandaises, le long de la mer du Nord ... j'offre une glace à Mme (industrielle, mais bon y a pas mieux ) et 2 hollandais arrivent , et commandent juste une petite frite .. pour deux !!! sont resté une demi heure pour bâffrer !
decstef_be a écrit:Dis tu m' crois pas dis !!! Hein !!!
pelican a écrit:... j'offre une glace à Mme (industrielle, mais bon y a pas mieux )...
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 17 invités