YanShe a écrit:En tout cas, le défilé était bien beau et nos pioupious toujours aussi fringants !![]()
![]()
pierre du rail - 61 a écrit:Maintenant je me suis reconverti dans les chats, c'est plus facile à prendre sur les genoux.
Le Basque a écrit:L'inconvénient c'est que cela dissuade nettement moins bien le chat... Et pour défiler pas le pied quand même.
pierre du rail - 61 a écrit:YanShe a écrit:En tout cas, le défilé était bien beau et nos pioupious toujours aussi fringants !![]()
![]()
Je reprends la balle au bon![]()
![]()
ce ne sont plus des pioupious mais tous des engagés. Fini le service national
![]()
il faut dire que ......
Depuis qu'ils ont supprimé mon défilé, je trouve tous les autres nuls. En 68 (hé oui !) nous devions pour la première fois défiler avec les chiens, un beau spectacle et une préparation d'enfer pour que personne ne se fasse boufer![]()
. Nous étions tous prêts et au final, pas de défilé
![]()
![]()
![]()
Je me voyais déjàen haut de l'afficheen tenue de combat avec mon berger et mes copains avec leur chien de guerre (seulement 10 % de tueurs : un qui sautait à la gorgeet un autre entre les jambes, mais dans ce deuxième cas ce n'est pas mortel
) parader sur les champs. Résultat .... Rien.
![]()
![]()
Maintenant je me suis reconverti dans les chats, c'est plus facile à prendre sur les genoux.
Cordialement.
Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités