Et toi à quoi tu joues ?

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Messagepar Papou89
22 Jan 2013, 17:47

Rockandrail a écrit:Je joue à Pôle Emploi. C'est très divertissant. :diable:

:vieux: J'y ai joué aussi, dans l'temps, mais c'était la 1ère version, moins évoluée, qui s'appelait ANPE...
Je n'en garde pas de grands souvenirs, ça ne m'a jamais fait rire, en fait c'était pas drôle du tout... :hinhin
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rockandrail
22 Jan 2013, 18:16

Papou89 a écrit:

:vieux: J'y ai joué aussi, dans l'temps, mais c'était la 1ère version, moins évoluée, qui s'appelait ANPE...
Je n'en garde pas de grands souvenirs, ça ne m'a jamais fait rire, en fait c'était pas drôle du tout... :hinhin

Je te rassure, ils ont gardé tout le personnel. Sauf ceux qui savent lire. :diable2:

Pour le fun, j'ai reçu une injonction à postuler pour un CDD 1 mois pour un poste de technicien débutant à 700 km de mon domicile. Voilà le genre d'incapables entre les mains de qui, aux frais des contribuables, sont jetés en pâture les "demandeurs d'emploi". Zyklon B pour tout le monde.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
22 Jan 2013, 18:53

Eh bien moi quand je suis rentré en France à 58 ans, comme j'ai dû me réinscrire à tout y compris la sécu, je suis aussi passé par Pôle Emploi, histoire de voir ce qu'ils pouvaient me proposer. Ils ont tout de suite trouvé : un emploi "aidé" qui consistait à faire du démarchage pour le recyclage auprès des concierge au cul des camion poubelles. J'ai tout de suite compris que ce n'était pas la voie vers la réinsertion locale. :roll: Je n'y ai évidemment pas donné suite et je me suis désinscrit illico. Depuis, je suis "sans emploi" et toujours en vie. Mais bon ... on s'y fait; vingt ans d'US pré-Obama sans job à plein temps (mais trois ou quatre mis à bout) ni assurance médicale ... ça aide !
Rapide 424
Bavard

Messagepar gib
22 Jan 2013, 20:22

Moi ils m'avaient envoyé une convoc pour me présenter dans une boite qui avait fermé trois ans plus tôt !
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar FredVincent62
22 Jan 2013, 20:28

On dévie du sujet. ;)
Nous on préfère jouer au train.
FredVincent62
Bavard

Messagepar Boxpock
23 Jan 2013, 23:54

Rockandrail a écrit:
Papou89 a écrit:

Je te rassure, ils ont gardé tout le personnel. Sauf ceux qui savent lire. :diable2:

Pour le fun, j'ai reçu une injonction à postuler pour un CDD 1 mois pour un poste de technicien débutant à 700 km de mon domicile. Voilà le genre d'incapables entre les mains de qui, aux frais des contribuables, sont jetés en pâture les "demandeurs d'emploi". Zyklon B pour tout le monde.

Oui j'ai droit à exactement le même genre d'offre :roll:

Rapide 424 a écrit:Eh bien moi quand je suis rentré en France à 58 ans, comme j'ai dû me réinscrire à tout y compris la sécu, je suis aussi passé par Pôle Emploi, histoire de voir ce qu'ils pouvaient me proposer. Ils ont tout de suite trouvé : un emploi "aidé" qui consistait à faire du démarchage pour le recyclage auprès des concierge au cul des camion poubelles. J'ai tout de suite compris que ce n'était pas la voie vers la réinsertion locale. :roll: Je n'y ai évidemment pas donné suite et je me suis désinscrit illico. Depuis, je suis "sans emploi" et toujours en vie. Mais bon ... on s'y fait; vingt ans d'US pré-Obama sans job à plein temps (mais trois ou quatre mis à bout) ni assurance médicale ... ça aide !

Michel, tu es précurseur car j'ai l'impression que notre société tend vers ce mode de vie :|

Sinon pour revenir dans le thème, j'aime joué à Half life (j'ai toute la saga sur PC) c'est une superbe série de jeux. Plus récemment, je me suis mis à Infamous, c'est pas mal, le scénario est assez prenant surtout le premier opus. Mais actuellement, j'e suis pus dans le montage de kit.
Boxpock
Bavard

Messagepar Rockandrail
24 Jan 2013, 00:10

Les jeux video ne m'ont jamais intéressé. Je n'y ai donc quasiment jamais joué. Les jeux de société non plus d'ailleurs. J'ai joué un peu aux échecs mais cela m'ennuie vite. J'aimais bien le stratego.

Par contre j'ai toujours aimé jouer aux cartes (belote, manille, whist belge, bridge, tarot français) même si aujourd'hui c'est devenu rare. J'ai tâté du club de bridge une ou deux fois mais ça se prend tellement au sérieux que j'ai pris la fuite tout de suite.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar FredVincent62
24 Jan 2013, 07:33

Je connais le stratego, mon frère avait eu ce jeu. Le but était de positionner son armée pour éviter de se faire prendre son drapeau tout en réussissant à aller chercher celui de l'adversaire.
Nous on préfère jouer au train.
FredVincent62
Bavard

Messagepar XTof_vl
24 Jan 2013, 08:59

Point de vue jeux, j'ai eu un des premiers jeu de tennis, Star Wars sur Apple II et puis cela s'est limité à Minesweeper.

Les enfants ont une PS3, mais je n’accroche pas du tout.

concernant les jeux de sociétés: échecs, beaucoup à une certaine époque et de temps en temps encore contre mes enfants. Monopoly beaucoup aussi. Des puzzles. Jeux de cartes, le whist avec grand plaisir et j'ai réussi à transmettre cela aux enfants!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar arthur
24 Jan 2013, 09:24

Une grande misère sur trou........réussi une fois dans le train navette vers BXL.............toute une époque :|
moi je joue au monopoly avec mon petit fils :mur: il me bat sans arrêt :mur: :mur: :mur:
arthur
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon