Le marketing des marques en question

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Le marketing des marques en question

Messagepar HudsonNord
12 Oct 2012, 10:57

les bonnes nouvelles du jour : tarifs de ROCOFleischman... augmentent encore! que s'imaginent ils car déjà trop chers! attendons des soldes, ce sera cela ou RIEN!
:bombe:
HudsonNord

Messagepar Vallées
12 Oct 2012, 10:58

Bonjour,
Pour ma part, j'achète essentiellement par correspondance, d'abord parce que les détaillants ne courent pas les rues autour de chez moi, mais surtout parce que la plupart de ces détaillants sont avant tout des vendeurs de HO.
Se procurer du matériel à l'échelle N est souvent compliqué dans des boutiques qui en plus, font généralement tout pour dissuader de pratiquer une autre échelle que le HO !
Au moins, sur Internet, j'arrive à trouver mon bonheur sans que l'on me "casse les pieds" sur mes choix :cool: ...
Vallées

Messagepar Morvan
12 Oct 2012, 11:15

dans le fil LR, il y avait aussi, il me semble, le côté "petites bidouilles " (revoir le paquet d'éclisses) et SAV ,cheval de bataille de AA alias Ste Thérèse alias Angel ( son pseudo sur LR )

et on en était à la proximité ou à l'éloignement des boutiques, essentiellement pour les provinciaux.

je suivais ce fil sans intervenir, certaines idées pertinantes ont été faites, et je suis content de retrouver la suite ICI, en espérant être sans les "pro" et "anti" qui avaient d'ailleurs étés "nettoyés" EN FACE.
Modifié en dernier par Morvan le 12 Oct 2012, 11:31, modifié 1 fois.
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar 242tc
12 Oct 2012, 11:23

Hello,

Gaffe quand même, les pros et anti peuvent venir ici, et certains transfuges y amener leurs aigreurs et autres maux d'estomac.

Ce genre de fil contient 10% de propos intéressants et 90% de défouloir pas du tout objectif.

Mais ce n'est que mon avis de lecteur assez assidu et d'intervenant qui intervient fort peu, car n'ayant rien de particulier à apporter.

@+
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

Messagepar HudsonNord
12 Oct 2012, 11:30

d'accord pour le N mes héritiers en font.. tout par les sites!! tous pays UE! mais il y a quand même du choix dans les bonnes boutiques... :ange2:
HudsonNord

Messagepar Morvan
12 Oct 2012, 11:32

pour 242tc :

j'ai précisé ma pensée suite à votre remarque.
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar joseph
12 Oct 2012, 12:34

Je vais me répéter un peu mais tant pis :| .
Si je me suis inscrit sur "forum train", c'est en partie pour ne pas retrouver ce qu'il y a sur d'autres forums.
Et je trouve extrêmement réducteur pour ce lieu d'échange de n'être que "la suite" du forum LR.

Qu'on se comprenne bien: je n'ai absolument rien contre les autres forums. Je les consulte, j'y lis des choses très intéressantes et d'autres beaucoup moins. Mais ceux-ci ne m'ont pas donner envie d'y participer.
Je constate que "forum train" en prend doucement certains aspects.
Dommage... :(
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rapide 424
12 Oct 2012, 13:08

Dans un forump, il y a des fils qu'on lit et d'autres qu'on ne lit pas. A chacun de faire son choix. Perso, je ne lis jamais les pages "foot" dans les journaux, par exemple. ;) Donc, ne te sens pas obligé de participer à celui-ci.

N'empêche que depuis hier soir, c'est drôle, il n'y a qu'ici qu'on poste ... C'est toujours pareil pour les soi-disants "filalakons" . C'est comme Hollywood, ça doit plaire aux foules plus que les court métrages d'art et d'essai ! :)
Rapide 424
Bavard

Messagepar joseph
12 Oct 2012, 13:26

Comme tout nouveau sujet qui arrive, je jette un coup d’œil.
Si ça m'interpelle, en bien ou en mal, je réagis. Là j'avoue que j'ai hésité à le faire...
Étant inscrit depuis un petit bout de temps sur le forum, je me suis permis cette remarque.

Maintenant si la population du forum souhaite évoluer vers ce genre de discutions, c'est son droit.
Ce qui me dérange le plus au final, c'est qu'un forum serve de succursale à un autre.

Imagine qu'un village serve de point de regroupement de "bikers" et que la population soit d'accord.
Toi tu aime bien les voir de temps en temps, mais pas sous tes fenêtres.
Tu vas donc habiter ailleurs.
La police arrive et calme les ardeurs de certains.
Du coup ceux-ci viennent s'exprimer dans ton village.
Qu'est-ce que tu fais?
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rapide 424
12 Oct 2012, 13:36

Oui mais la différence c'est que sur un forum, il n'est question que de lecture silencieuses, personelles, et de prises de bec sans coups et blessures possibles ...

D'ailleurs, il faut remarquer que lorsque ce genre de fil s'envenime, c'est toujours, immanquablement je dirais, parce qu'il y en a qui viennent critiquer l'existence même du fil ! Idem pour la critique des modèles : c'est à partir du moment où l'on vient "critiquer la critique" que ça part en testicule. Combien de fois ai-je dit cela ? Je le redirai encore et encore ...
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon