Rodolphe a écrit:Eurorail a écrit:pierre du rail - 61 a écrit:Bonsoir,
L'idée est séduisante mais pénalisante en terme de taux de transfert pour ceux, qui comme moi, sont en zone blanche et par ce fait limité à 1,666 Go par mois avec une connexion par satellite, c'est à dire aux environs de 50 Mo par jour![]()
![]()
Certains mois, je n'arrive plus à me connecter en fin de mois pour cause de quota épuisé et pour augmenter mon quota de 0,833 Go il me faut payer 15€.
Il va de soi que pour mes 30€ mensuel je n'ai qu'Internet. Pas de téléphone ni de télévision![]()
![]()
Donc, pour conclure, je ne suis pas favorable à toutes évolutions qui alourdi les pages.
Cordialement.
Pierre
Mon avis personnel, je trouve ton abonnement internet est trop cher pour le service proposer. En plus tu es pénaliser pour les autres accès (télephone, télévision).
Il est en zone blanche et l'a précisé dans son message. Dans ce cas la seule solution pour un accès Internet - hors RTC 56k voire RNIS 64/128 si ça existe encore - c'est le satellite. Et là les tarifs ne sont pas du tout les mêmes !
J'ai une connexion sat' en secours, parce que pour le boulot je ne peux pas ne pas être connecté. C'est plus cher que l'ADSL et il y a pas mal de restrictions (quota de transfert ou utilisation équitable avec réduction du débit au delà d'un certain quota par exemple).
À noter que mon abonnement sat' est bien plus rapide que mon petit ADSL très limité, mais le quota mensuel est atteint en quelques jours...
Rodolphe
Eurorail a écrit:Mon avis personnel, je trouve ton abonnement internet est trop cher pour le service proposer. En plus tu es pénaliser pour les autres accès (télephone, télévision).
Eurorail a écrit:J'ai jamais entendu parlé d'une zone blanche. Il faut me dire ce que c'est. J'habite en Suisse et même dans les petits village, il existe un moyens d'avoir internet, le plus souvant avec la ligne téléphonique.
Dans la localisation de Pierre c'est indique normandie. Pour moi qui connait rien à la France. Cette région signifie au bord de la mer.
Eurorail a écrit:
J'ai jamais entendu parlé d'une zone blanche. Il faut me dire ce que c'est. J'habite en Suisse et même dans les petits village, il existe un moyens d'avoir internet, le plus souvant avec la ligne téléphonique.
Dans la localisation de Pierre c'est indique normandie. Pour moi qui connait rien à la France. Cette région signifie au bord de la mer.
Rodolphe a écrit:Non non![]()
Pourtant tu as forcément rencontré de nombreuses zones blanches lors de tes périples
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités