Permis

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Permis

Messagepar Rockandrail
17 Sep 2008, 22:47

J'ai passé le code. Réussi du premier coup. A l'époque, en Gelbique, ça suffisait. Pas d'examen de conduite. Cela m'a octroyé les permis A et B. Plus tard, j'ai passé le C à l'armée. :cool:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar max
19 Sep 2008, 12:35

je l ai passe se matin a 8H30 il reste plus qu'a attendre la reponse . je vais vous raconté mon passage ^^

l inspecteur me confond avec une nana pour commençais puis après le démarrage il se retourne pour parlé avec le moniteur de sa voiture enfin bref je le sens mal là pour ensuite me faire un remarque au moment du créneau mais j ai pas touché la bordure c est con pour lui ^^
max

Messagepar ligure
19 Sep 2008, 13:46

tu auras la réponse quand?
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar max
19 Sep 2008, 17:52

ligure a écrit:tu auras la réponse quand?

1 journée après si la poste et sérieuse donc demain normalement ou lundi au plus tard mais comme je serai en cours j aurai pas là pour la signature etant donné que la poste ferme a 17 heure et que je fini les cours a 17 sa sera pas avant samedi :|

je vous tiens au courant j espéré l avoir demain
max

Messagepar Soldier of fortune
19 Sep 2008, 18:58

Nous, il faisait le calcul de tes points sous ton nez et te le donnait (ou pas) de suite. A toi d'aller chercher le permis définitif à la préfecture. Mais à cause de petits c..s qui cognaient sur l'examinateur s'ils étaient recalés, l'info se fait maintenant en différé. :mort:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Soldier of fortune
19 Sep 2008, 20:55

Le malheureux candidat recalé, après tant d'efforts à la limite de ses capacités intellectuelles et des dépenses irraisonnables en leçons de conduite (et surtout la Golf GTI qui l'attend au garage), exprime son desarroi et sa souffrace morale envers son bourreau pourfendeur du rêve de pilotage de la manière qui à son sens illustre le mieux ses sentiments. :ugeek:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar ptitrain
19 Sep 2008, 21:28

merde pour ton permis !! :cool: et pense a une chose , c'est que toutes les personnes qui ont passer leur permis de conduire ce sont trouver a ta place

et meme l'examinateur a du transpirer le jour de son exam ! et lui il a eu du 1er coup ?? :gne:

bon courage , et longue route
ptitrain

Messagepar arthur
19 Sep 2008, 22:02

J'ai passé mes permis à l'armée,B et C!!! bah j'étais obligé car j'étais mécanicien Char :mur: quelle époque :cool: 12 mois de vacances en 1969 à Westhoven ( allemagne)de ma chambre j'en ai vu des locos!!!surtout vapeur :cool:
Nostalgie????Arthur
arthur
Bavard

Messagepar max
20 Sep 2008, 07:25

ouai j essai de pensé a autre chose mais bon c est pas évidant ^^ il trouve con de frappé l inspecteur c est pas pour autant que tu l aura ^^
max

Messagepar XTof_vl
20 Sep 2008, 11:54

En voyant le nombre de connards sur les routes, on peut aisément conclure que le fait d'avoir son permis n'est absolument pas une garantie de bonne conduite. :shock: :siffle: .

C'est juste un permise de tuer!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon