Mournblade a écrit:Euh, excuse moi mais une guitare, ça se monte en gaucher, il suffit d'inverser les cordesDonne la guitare d'Hendrix à knoffler ou autre et tu verra qu'il aura quelques soucis...
Et si tu veux essayer, prends un jeux sur PC que tu connais et où tu te sers de ta souris et joue de la main gauche....
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:joseph a écrit:Bah c'est vrai qu'il y a pas mal d'outils non adapté pour les gauchers, mais il y en a quand même une bonne partie qui est multi-utilisateurs:
perceuse (avec ou sans fil), scie sauteuse, ponceuses, tronçonneuse à disque (avec poignées règlables et pare étincelle tournant)...
Là ou le bas blesse, c'est sur l'outillage fixe. Perceuse sur colonne, scie à onglet, tour, etc...
J'ai ces trois machines en Bosch Pro et je puis t'assurer qu'un gaucher se ferait c.....
Mournblade a écrit:Tiens, vous voulez un objet usuel vraiment chiant à utiliser: un ouvre-boiteLà je bénis les ouvertures facile... Même celui qui se trouve sur tout bon couteau suisse est fait pour les droitiers
Heureusement que pour les tire-bouchons, on a pas trop de problèmes
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités