C'est notre bon Monsieur Rodolphe vénéré qui administre magistralement ce forum !
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Roro c'est le génial bâtisseur du Forum Train, le fils le plus aimé du peuple, le génie d'Auray, le Gange de la pensée, le Grand timonier de la pensée communiste, l’étoile polaire du destin national, le phare lumineux, le firmament de l’humanité, le Doigt qui sait tout...
Roro es el constructor genial del Foro Tren, el hijo el más gustado por el pueblo, el genio de Auray, el Ganges del pensamiento, el Gran timonero del pensamiento comunista, la estrella polar del destino nacional, el faro luminoso, el firmamento de la humanidad, el Dedo que sabe todo...
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Excusez...je débarque.... OUI, je sais ...le temps de réaction des kinka's. Mais j'ai eu une dure journée de labeur avec Jeanmi. Du train donc. Ne me dites pas qu'il y a un Saint qui s"appelle Rodolphe ??????? Ca existe ça ??????????
Modifié en dernier par eric-vh le 21 Juin 2008, 21:27, modifié 1 fois.