PLUS JAMAIS çà
Arthur
Soldier of fortune a écrit:M'enfin OKT, Dieu existe : forcément. Tous les gens qu'on a tué, torturé, emprisonné, les femmes qu'on a violé, humilié, les familles qu'on a brisé, les peuples qu'on a décimé en Son nom, il est OBLIGE qu'il existe. On aurait pas fait tout ça pour RIEN.
Pierre d Imagimonde a écrit:Rockandrail a écrit:Soldier of fortune a écrit:M'enfin OKT, Dieu existe : forcément. Tous les gens qu'on a tué, torturé, emprisonné, les femmes qu'on a violé, humilié, les familles qu'on a brisé, les peuples qu'on a décimé en Son nom, il est OBLIGE qu'il existe. On aurait pas fait tout ça pour RIEN.
Et l'invraisemblable arrogance du misérable petit assemblage organique qui s'autoproclame "humain" et qui lui fait se convaincre qu'il n'a pu être créé que par un "dieu", qu'en fais-tu?
Pige rien moi,
On a créé Dieu parce qu on se sentait seuls...
Du coup on s entretue au nom de dieu ..
C est n importe nawak ...
D abord c est moi DIEU , na ! Argardez COIN COIN COIN COIN COIN ....
(J habite au milieu des canards, ils sont peut etre pas hallucinés, mais des fois t as franchement l impression qu ils se fouttent de ta Gueule ...dans l intonation sarcastique du coin coin coin coin coin..)
Pierre d Imagimonde a écrit:Rockandrail a écrit:Pierre d Imagimonde a écrit:Rockandrail a écrit:Soldier of fortune a écrit:M'enfin OKT, Dieu existe : forcément. Tous les gens qu'on a tué, torturé, emprisonné, les femmes qu'on a violé, humilié, les familles qu'on a brisé, les peuples qu'on a décimé en Son nom, il est OBLIGE qu'il existe. On aurait pas fait tout ça pour RIEN.
Et l'invraisemblable arrogance du misérable petit assemblage organique qui s'autoproclame "humain" et qui lui fait se convaincre qu'il n'a pu être créé que par un "dieu", qu'en fais-tu?
Pige rien moi,
On a créé Dieu parce qu on se sentait seuls...
Du coup on s entretue au nom de dieu ..
C est n importe nawak ...
D abord c est moi DIEU , na ! Argardez COIN COIN COIN COIN COIN ....
(J habite au milieu des canards, ils sont peut etre pas hallucinés, mais des fois t as franchement l impression qu ils se fouttent de ta Gueule ...dans l intonation sarcastique du coin coin coin coin coin..)
Je proteste énergiquement: Dieu, c'est moi! J'ai vu le poste le premier et puis je suis prioritaire en âge. Les dieux, ça doit être vieux pour faire sérieux.
![]()
Euh ...vieux ....pas hors d age ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités