C'est un visuel que j'ai reçu pour la mise à jour d'un site. Pour l'instant ce n'est pas en ligne donc je ne peux pas en dire plus. Rien à voir de toute manière avec le train, à part justement cette magnifique photo (certes retravaillée).
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Oula, il en manque des lettres dans le texte
OKT, toujours aussi
Encodage non défini sur chaque page mais seulement sur la première. Du coup pour certains visiteurs un lien direct pouvait poser souci. En particulier quand le lien est posté sur un site comme le forum qui n'utilise pas la même page d'encodage...
Ca m'apprendra à diffuser le lien d'une page non validée
Ah si c'est de la culture je suis pour ! Je dis toujours : la culture respect !
Quand j'étais à la colle on regardait toujours la culture à la télévision, tous les "Au théatre ce soir" on les a vu ! Que ce soit Jacqueline Maillan, Armand Jammot, Jean Lefebvre on regardait tout. Et puis Jean Lanzi aussi, c'était bien pour l'époque. Ah la culture ca fait poum !
Moi la culture je fais ça progressivement. J'ai commencé par le début du mot et j'étendrai mes connaissances sur la suite quand j'aurai fait le tour du début du sujet.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.