Après, les états d'âme des petites choses fragiles que sont les cheminots SNCF, c''est autre chose, qui ne trouvera de solution que dans le démantèlement de cette structure. Ceux qui me connaissent connaissent mon point de vue.

JacquesJ a écrit:Pierre ,entre 1 heure debout dans une rame bondée et 8 heures assis sur un siege sans amortisseur ,tu prefere quoi ?
Rockandrail a écrit:JacquesJ a écrit:Pierre ,entre 1 heure debout dans une rame bondée et 8 heures assis sur un siege sans amortisseur ,tu prefere quoi ?
Je prends les huit heures sans hésiter. Tu n'as pas idée de ce qu'est un trajet aller retour quotidien dans ces conditions pour les voyageurs. Lesquels paient pour cela, en plus!
Mais on ne va pas rouvrir un fil interminable à ce sujet. Tu connais mon opinion.
POMidi a écrit:L'on ne peut pas d'un coté se " targuer en permanence " de la "défense du service public " et le traiter de la sorte. Il y a une incohérence intellectuelle chez une partie des cheminots (j'ai bien écrit une partie)) que je ne m'explique pas et qui ne sert ni les intérêt des cheminots ni ceux du rail en général.
Rodolphe a écrit:En même temps, pour ne pas trouver cette politique débile il faudrait vraiment avoir des compétences exceptionnelles en langue de bois![]()
Rodolphe
Pierre d Imagimonde a écrit:A mon grand regret, je suis d accord sur ce point. La politique Fret est DEBILE ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités