Mais ou vas-t-on ?

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Mais ou vas-t-on ?

Messagepar pelican
08 Fév 2009, 10:49

Le Basque a écrit:Crountch !

Déprimant tout ces nuages sur nos petites parts de rêve.

:( :( :(

solution ?? arreter le modélisme et venir jouer avec des vrais trains !!! :cool: :mdr2: :mdr2:

viewtopic.php?f=8&p=56651#p56651

:siffle: :ange2:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Re: Mais ou vas-t-on ?

Messagepar pelican
08 Fév 2009, 10:52

eric-vh a écrit:
La Mouette a écrit:
pierre du rail - 61 a écrit:Bonjour,

242tc a écrit:faire du petit train a une connotation un peu enfantine, voire farfelue.

Encore un cliché tenace à mettre avec celui des blondes …
Cordialement.
Pierre

Je pense que c'est la stricte réalité. Cela vaut d'ailleurs dans tous les milieux de passionnés. Lisons les fora internet avec un peu de recul pour nous en convaincre. :mrgreen:
Je trouve d'ailleurs cela plutôt sympathique qu'on pense de moi que je suis enfantin et farfelu. J'ajouterais même que je le revendique ! :cool:

+1
Itou, lorsqu'on me demande: Et toi, tu as un hobby ?
Je ne parle jamais de modélisme ferroviaire mais je réponds toujours: je joue au train miniature. :cool: :coeur1:
J'encaisse souvent (majoritairement de la part des femmes): Ah bon ? Pas vraiment sorti de l'enfance...
Réponse: PARFAITEMENT !

je réponds en demandant quelle est la différence entre le ptit train et la poitrine généreuse de la dame d'a côté (il faut évidemment une blonde à forte poitrine à côté !!ou,alors, en lorgnant vers les avantages de mon interlocutrice )
si le gugusse ne sait pas ... je répond qu'il retourne jouer au ptit train !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Précédente

Retourner vers Cocoon