Prévention

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Prévention

Messagepar bakalinge
02 Déc 2008, 21:30

La bretelle d'accélération porte un nom clair , non ?
Et ben voici la suite :

Mon beauf' s'est fait flaché à 100 sur une bretelle limitée à 90 car il roulait trop vite. seulement à ce moment là c'était le seul moyen de pouvoir s'insérer dans la file de voitures du périf qui roulaient assez vite.
Il aurait du resté à 90 et bloquer tout le monde par la suite et créer un bouchon en s'insérant moins vite que ceux qui arrivent :hinhin :hinhin :hinhin

Il y a des baffes qui se perdent moi je dis ou alors il faut changer les tests d'entrée dans la police peut etre :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar joseph
02 Déc 2008, 23:51

Attention au piège des voies d'accelération. Il arrive souvent que la vitesse sur la route ou l'autoroute, bref la voie sur laquelle on s'engage, soit limitée au dessous de la vitesse normale (70 pour 90 ou 90 pour 110) celà pour faciliter la vie à ceux qui s'insèrent.

Donc par exemple, vous vous insérez sur une voie rapide, donc 110. Aucun panneau sur la voie d'insertion ne vous informe d'une réduction de vitesse. Donc, vous pouvez rouler à 110.
Il est possible que les usagers de la voie rapide soient limités à 90, celà ne vous concerne pas puisque vous vous insérez après le panneau. Vous n'êtes donc pas informés de cette limitation.
Les flics en profitent et vous flaschent à 110 pour 90. Légalement, ils ont tord. Mais combien se sont fait avoir!
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar 130HSP
03 Déc 2008, 00:55

Les bretelles de sortie du périf parisien c'est 50km/h là aussi combien ce sont fait prendre des points et des euros :diable2: :diable2: :diable2:
130HSP
Bavard

Messagepar mata
04 Déc 2008, 00:40

bakalinge a écrit:Il y a des baffes qui se perdent moi je dis ou alors il faut changer les tests d'entrée dans la police peut etre :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

d'accord, mais aurait-on encore des policiers ?
Alain
le modélisme ferroviaire est un sport complet
mata

Messagepar bakalinge
04 Déc 2008, 00:55

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bon ceci dit, ne généralisons pas. Comme dans toute "société" il y a des brebis galeuses qui malheureusement jettent le discrédit sur l'ensemble du groupe.
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
04 Déc 2008, 19:12

Un Merkava c'est un gros tank israélien, ça aplatit bien :ange:

On ne dit pas tete de noeud mais mÔssieur tete de noeud à l'uniforme :diable: :diable: :diable:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
04 Déc 2008, 21:21

Pierre d Imagimonde a écrit:Bah j ai bien un 3,3 T a defaut de merkava (kezako), ...

http://www.flickr.com/photos/n-g-p/2984648680/

Le seul blindé capable de recueillir des fantassins dans un compartiment à l'arrière en cas de problème, et le seul aussi actuel à avoir le moteur à l'avant (avantage : l'équipage est protégé derrière sa masse en plus du blindage. Aucun mort dans les destructions de Merkava IV au Liban).
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Wens
04 Déc 2008, 22:45

C’est le meilleur engin du monde :cool: , Tsahal a toujours eu les plus grand bricoleur de blindé, par contre la mentalité Haganah disparais.
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar pierre du rail - 61
04 Déc 2008, 23:07

Bonjour,

bakalinge a écrit:Bon ceci dit, ne généralisons pas. Comme dans toute "société" il y a des brebis galeuses qui malheureusement jettent le discrédit sur l'ensemble du groupe.

C'est ce que m'a répondu un gendarme, lors d'un entretien au sujet des triangles. Possédant dans mon VL un triangle de citerne pétrolière (grand et lourd (le triangle)) je lui racontais qu'un membre des "forces de l'ordre" (reste à voir) m'avait dit que lorsque le système de contrôle serait en place, je serai verbalisable, car le N° d'homologation ne correspondait pas. Sur ce mon interlocuteur me répondit : "il y a des abrutis partout". :siffle: :siffle: :siffle:
Comme quoi certains en sont Conscients ! :applause: :applause: :applause:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Précédente

Retourner vers Cocoon