Soldier le retour.

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Soldier le retour.

Messagepar eric-vh
01 Juil 2008, 21:30

Rodolphe a écrit:
Autrement dit ces métiers TRES importants ne peuvent être assumés que par des étudiants et plus généralement par des personnes qui font ça en attendant. C'est la manière de concevoir toute action sociale de la part de nos dirigeants mais je ne parviens pas à m'y résoudre désolé. Dans ce domaine comme dans tout autre c'est l'expérience qui apporte la compétence.

Rodolphe

+1
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Re: Soldier le retour.

Messagepar Soldier of fortune
01 Juil 2008, 22:15

Je ne vois pas les AVS à demeure sur ces postes, justement. Il n'y a aucune évolution possible avec la formule retenue, pas de possibilité de travailler plus ni de monter en grade. Par ailleurs, ces emplois sont une suite logique des aides éducateurs, des assistants d'administration qui remplissent (ssaient) des tâches diverses et variés sous contrat précaire de 3 à 5 ans maxi, sans le statut et les avantages des agents de l'état. D'où la remarque sur le débat, le rôle de l'état dans l'établissement de ces contrats.
maintenant, le premier à déplorer les durées de ces contrats et la non reconduction était justement un des responsables des AVS qui regrettait de devoir reformer à chaque fois une nouvelle génération.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Précédente

Retourner vers Cocoon