Une idée pour le forum

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Une idée pour le forum

Messagepar YanShe
25 Juil 2012, 13:33

Eurorail a écrit:Effectivement, en tant que nouveau., il est pas toujours facile d'integrer un groupe surtout si celui-ci existe depuis beaucoup d'année. J'ai vu des groupes (non lier au ferrovaire) au lieu d'expliquer au nouveau la référence d'une blague te dit presque méchament "tu va pas comprendre".
Pour qu'un nouveau s'interge bien dans un groupe. Il faut savoir expliquer gentiment lorsque que celui-ci pose une question. Ceci est aussi valable quand on est débutant dans un domaine.

Je pense que peu d'entre vous savent bien coudre un bouton sur un chemisier ou bien faire un repas complet (entre, plat principal, dessert) enfaite toute ces choses généralement effectuée par les dames. Dans ces domaines, je peux donner des conseils. Mais là c'est pas le but de ce forum de parler cuisine et ménage. ;)

Ménage, peut-être pas trop (d'ailleurs, les femmes qui aiment ça ne sont pas vraiment nombreuses non-plus) mais pour ce qui est de la cuisine, ça va, j'me défends assez bien ! 8-) Et pour recoudre des boutons aussi ! :siffle: :siffle: :siffle:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Le Basque
25 Juil 2012, 15:24

Moi vers douze ans j'arrivais à estimer, avec un faible taux d'erreur, la taille du bonnet du soutien-gorge des mamans à la sortie de l'école !

:coeur1:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Papou89
25 Juil 2012, 15:26

Eurorail a écrit:...que peu d'entre vous savent bien coudre un bouton sur un chemisier...

Sur un chemisier, j'ai jamais essayé, mais je n'en porte pas... :mdr2:

Par contre, sur une chemise, j'y arrive assez bien ! (C'est pareil ?)... :ange2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Eurorail
25 Juil 2012, 20:12

Je vois vous avez compris, chacun à ces spécialités et ces capapcités. Tous ça pour dire simplement qu'il faut pas me se moquer de quelqu'un parce qu'il arrive pas faire quelques. Comme souvant chaque humain est unique.
Amicalement Delphine

Image
Eurorail

Messagepar xc656
25 Juil 2012, 20:17

Le Basque a écrit:Moi vers douze ans j'arrivais à estimer, avec un faible taux d'erreur, la taille du bonnet du soutien-gorge des mamans à la sortie de l'école !

Petit chenapan! :mdr2:
xc656
Bavard

Messagepar pierre du rail - 61
25 Juil 2012, 21:36

Bonsoir,

Le Basque a écrit:Moi vers douze ans j'arrivais à estimer, avec un faible taux d'erreur, la taille du bonnet du soutien-gorge des mamans à la sortie de l'école !

Et maintenant qu'avec l'âge, la vue baisse qu'estimes-tu, le toue de taille :?: :?: :?:
ou autre chose :?: :?: :?:

OK :arrow: :arrow: :arrow:
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar gib
25 Juil 2012, 21:42

Si la vue baisse, c'est tout bon pour déterminer la taille des chaussures !
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Précédente

Retourner vers Cocoon