la fin d'un réseau

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

la fin d'un réseau

Messagepar labbe
10 Juil 2012, 08:34

Il fallait bien que ça arrive un jour , un des plus vieux réseau de la RP est amené a disparaitre , les locaux du club de Villemomble après 42 ans de bons et loyaux services seront détruits en janvier 2013
Pour tous ceux qui ont connu , ou ne connaissent pas encore les 110m2 de ce réseau nous organisons une visite finale les 8 et 9 septembre l'entrée sera payante (3euros), afin de nous permettre tel le phoenix de renaitre de nos cendres car un nouveau local (un peu plus grand ) nous est attribué ,mais la maquette étant intransportable :? ,il va nous falloir tout reconstruire (et tout financer)

Pour tous ceux (et ils sont nombreux ) que ce réseau a fait rêver ( dans les revues ,ou dans la réalité) , profitez en venez nous voir, bientôt il ne sera plus

club ferroviaire de VILLEMOMBLE
95 Av GALLIENI
93250 VILLEMOMBLE

jean françois Labbé
labbe

Re: la fin d'un réseau

Messagepar gib
10 Juil 2012, 08:37

Jean-François, je suppose que des photos ou vidéos sont prévues, avec un site pour qu'il continue à nous faire rêver ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar labbe
10 Juil 2012, 08:52

il est prévu de faire repasser des revues et des tas de photos sont dejà faites , mais il est surtout prévu d'en reconstruire un mais d'ici 2 ans
labbe

Messagepar YanShe
11 Juil 2012, 09:40

Des souvenirs heureux qui partent en fumée....

8 et 9 septembre, tu dis.... Je note dans mon agenda. On ne sait jamais...

YanShe
Tagueur jaune

Retourner vers Cocoon