Mon autre hobby

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Mon autre hobby

Messagepar arthur
01 Oct 2011, 17:58

Ben oui,je ne fais pas que du train.......................c'est ancré en moi (dans les gênes)çà vient de mon grand père ARTHUR) que j'adorais et c'est pour cela que c'est mon pseudo...................passons
Voilà je chasse et je pêche depuis que je suis petit, tout vous raconter serais un roman fleuve ,tout çà pour vous dire que ce matin une belle avant midi ensoleillée à l'étang (400M de long sur 50 M )où je suis actionnaire d'un emplacement m'ont permis de faire ces belles prises,en l'occurence ces deux brochets pris au vif(gardon de 18CM, les connaisseurs me comprendront,montage au pater noster amélioré par moi,pêche à 4M de profondeur.)
Alors,3KGS pour le premier,1,200 KG pour le second il va sans dire que c'est pour déguster et en plus c'est délicieux car l'étang est une ancienne carrièrre de phosphates donc on voit le fond tellement l'eau est claire et bien sûr pas de pollution
Bonne vision
Arthur
arthur
Bavard

Re: Mon autre hobby

Messagepar shachoun
01 Oct 2011, 18:18

cuit au beurre avec un petit blanc sec miam miam :apero:
shachoun

Messagepar Rodolphe
01 Oct 2011, 18:29

:bave:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar pierre du rail - 61
01 Oct 2011, 20:53

Bonsoir,
Moi, je préfère le Saint Pierre .... :siffle: :siffle: :siffle:

Sérieusement : "Les pommes", je suis responsable communication d'une section des croqueurs de pommes, voici leur site : http://www.croqueurs-de-pommes.asso.fr/

Et c'est bon de la croquer :ange: :ange: :ange:

Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar Papou89
01 Oct 2011, 21:27

arthur a écrit: ...ces deux brochets pris au vif(gardon de 18CM, les connaisseurs me comprendront...

Belles bêtes, surtout le gros... Quelle longueur ? Parce que le poids, ça dépend si c'est un mâle ou une femelle (plus grosse). De toute façon, c'est un régal! :coeur1:

J'ai passé beaucoup de temps à traquer Esox, un peu partout, avec des gros gardons, moi aussi, J'en ai pris pas mal, mais maxi 90cm ! J'aurais bien voulu prendre un brochet de plus d'un mètre !!! :lol:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar arthur
01 Oct 2011, 22:55

Des plongeurs pompiers ont faits une plongée l'année dernière.en remontant ils ont dit qu!ils en ont vus d'énormes,il y a d'anciennes galeries immergées et se terrent dedans et pour les faire sortir :mur:...............dans l'autre étang qui est plus grand un ami en a pris un qui faisait 1,27M pour 12 KG,je l'ai vu en photo et dans son estomac il a retiré une brême de plus de 1kg..................
Bon sur la photo le plus gros est une femelle longueur 78 cm les chapelets d'oeufs commençent à se former
voili voilou
allez un autre pour la route
001.JPG
arthur
Bavard

Messagepar Jojo37
02 Oct 2011, 00:17

Bonsoir à tous.
A quelle heure demain,pour la dégustation?
Pas d'inquiétude pour le vin,j'apporte ce qu'il faut.
Jojo37
Bavard

Retourner vers Cocoon