Il existe des adaptateurs permettant de "transformer" une prise GB en continentale ou vice versa. Pas très cher et assez facile à trouver, aussi bien chez eux que chez nous. J'en ai toujours deux ou trois sous la main, ayant une fille vivant là-bas : fort utile aussi bien quand je vais chez elle que quand elle vient voir ses vieux parents...
Autres petits détails/corrections : sur le continent la tension est de 230 Volts, Outre-Manche elle est à 240 V, mais la fréquence est la même, 50 Hz. C'est aux Zétats Zunis qu'ils ont du 60 Hz (et du 110 Volts : là il faut plus qu'un simple adaptateur de prise

)
Mais comme il l'est souligné plus haut, très souvent les appareils électriques sont vendus ou livrés sans prise, fils nus

Et puis à la limite, même s'il y a une prise, l'enlever et la remplacer par une prise civilisée, c'est facile et rapide. La preuve, c'est que même moi qui suis électronicien de formation j'en suis capable !
bw
PS. Pour les distances j'ai noté, à ma grande surprise la dernière fois que j'y suis allé, en mars/avril dernier, que sur les "motorways" les distances le long de la route étaient marquées en véritables et authentiques kilomètres. Tout fout l'camp..........